| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 02:12:24 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | J'arrive un peu tard, mais la prochaine fois tu iras Chez Serge --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Bonjour, |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Chez Métro à coté de la station Snowdon --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Ok du coup ça doit pouvoir se trouver dans tous les métros. Je regarderai, merci |
hethrir | toute bonne épicerie --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
|
Joyrock | Finalement dispo au 1er juillet : http://montreal.kijiji.ca/c-real-e [...] Z479805983 |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 15:44:44 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Elle t'aura vraiment fait chier jusqu'au bout celle-là --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside | Attends elle s'est pas occupé de sa paperasse, elle-même?
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 30-04-2013 à 16:20:08 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
peter macaloai |
|
kamikaz21 True story | Je viens de recevoir des billets canadiens, ils ont changés depuis quand les billets de 100$ et 50$ ?
|
Dolores | Ca se fait petit à petit mais les 100 et 50 ca fait bien un an je dirais. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les nouveaux 20 piasses en plastique sont vraiment pas agréable au toucher en tout cas --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et tu peux le faire 100% en ligne en plus --------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew | Bon, c'est quoi l'équivalent de free mobile avec des appels en international inclus, du data à gogo et des sms à pas cher ? Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 30-04-2013 à 17:37:26 |
peter macaloai |
|
Tsopivo |
|
s3phy |
5 opérateurs avec leur propre réseau au Québec (Bell, Telus, Rogers... Public Mobile et Vidéotron) ... mais 3 nationaux. Enfin les deux autres ont des accords de roaming.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 30-04-2013 à 23:56:13 |
jameson |
|
Tsopivo |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
jameson |
|
Joyrock | Est-ce que vous avez des bon plans pour un déménagement, je cherche un truc clé en main ou ils nous filent des cartons à l'avance et tout. |
gooopil pfiew |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |