| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Reprise du message précédent :
Bah c'est max quoi, si j'ai moins cher je vais pas pleurer Message édité par tintin33 le 23-04-2013 à 00:18:30 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 00:10:31 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
bonenza | Comparé Hochelaga et les quartiers qu'ils citent... C'est limite je trouve...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 00:36:16 ![]()
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
gooopil pfiew |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Ce qu'il vous dit pas c'est pourquoi il a du acheter en catastrophe et quitter cet appartement (même s'il va toujours sortir de bonnes excuses). Message édité par Benweb83 le 23-04-2013 à 04:16:09 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside | N'imp Ben, t'es salaud avec eux les pauvres. Le seul et unique inconvénient de l'appart: y a pas de clim. Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 23-04-2013 à 04:25:48 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 17:46:18 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
biohazard_4949 | Ah deso jsuis neuf |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
Dolores | Si t'as un permis de travail, t'as le droit à un an de transactions illimitées gratos chez Desjardins. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | et 4$ le virement interrac chez Desjardins --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Ah parce que maintenant ya interac chez Desjardins ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.desjardins.com/fr/parti [...] nterac.jsp
Message édité par Belloc le 24-04-2013 à 02:06:58 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Non mais tu peux combiner le passage à la banque avec ton retour du boulot par exemple. |
jameson | ING = transfert gratis si tu acceptes que l'autre ne l'obtienne que sous 2-3 jours dans son compte (1$ en vrai interac), pouf. Message cité 2 fois Message édité par jameson le 24-04-2013 à 03:20:13 |
Dolores |
le soit Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 24-04-2013 à 02:40:04 |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 24-04-2013 à 03:21:04 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
peter macaloai |
|
Dolores |
jeunejedi | c'est pas bien desjardins? Je dois ouvrir un compte entreprise + perso et j'avais selection RBC ou eux, et ils avaient l'air d'être les plus compétitifs... |
peter macaloai | Pis si t'es de ceux qui aiment chercher un distributeur de billet, oublie Desjardins |
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. | Satisfait de RBC moi aussi, même si je n'ai pas de point de comparaison. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
peter macaloai |
|
kamikaz21 True story |
crazy_c0vv Oui. | Faut prendre la carte visa scène et aller tout le temps au ciné --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 24-04-2013 à 16:53:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |