| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 05:50:31 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
picodon com2me |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Joyrock |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Une bonne adresse pour passer un WE hivernal prolongé aves les activités qui vont bien ?
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 01:44:45 ![]() ![]() |
Fitzal |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Ah maintenant que tu me le rappelles c'est vrai qu'on avait parlé d'aller patiner l'année dernière |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Fitzal |
|
picodon com2me |
Conseiller de tomber pour apprendre tu vas avoir du succès |
Fitzal | En même temps si tu tombes pas t'auras toujours les chocottes que ça arrive et là t'es sûr de pas avoir de succès sur glace |
bigpizzaman vive le cable et amd | Parlant de tomber je me suis rammaser dans les marche en fin de semaine. Pas cool. |
Ca depend si le redoux va durer ou pas ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 30-01-2012 à 15:15:05 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tfpsly Sly | Il neige (un peu) en France : ils envoients les blindés de la gendarmerie (plutôt que mettre des pneus neige...) : http://www.youtube.com/watch?v=RzctKqL0PNU |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Loizo | Ca y est j'ai recu mes papiers pour mon permis de travail, je pars donc bien le 15/02 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me |
OK c'est juste à cause de la météo !
Le meilleur que j'avais trouvé c'est un petit bureau de change sur Jean-Talon à côté du marché, coin Drolet ou Henri-Julien. |
Loizo |
Ce que je trouve interessant c'est la gratuité des virements de mon compte Francais au compte Canadien et la gratuité des retrait aux DAB hsbc meme avec la carte Francaise. Par contre c'est vrai que 28€ par mois c'est pas rien !! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
picodon com2me | Pour les virements ça semble intéressant en effet. Par contre des DAB HSBC de mémoire il y en a peu... |
Fitzal |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 30-01-2012 à 20:04:54 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tsopivo |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Se faire refuser la carte de crédit alors que c'est la seule chose que tu demandes, c'est pas un problème majeure ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Gnub |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'es surement un sale jeune ou un étudiant pauvre --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 20:55:27 ![]() HSBC est largement au dessus pour l'international.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |