| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 01:43:46 ![]() ![]() |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Joyrock | Quelqu'un a acheté de l'immobilier récemment ? Les taux sur 20 ans sont comment en ce moment ? |
jameson |
Prends le temps de te renseigner sur les sites de banques, courtiers et sites dédiés : les possibilités hypothécaire sont nombreuses et très différentes de ce qui existe en France. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 02-04-2013 à 04:07:25 |
Zangalou |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 02-04-2013 à 04:21:13 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 02-04-2013 à 05:06:53 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça tourne à 2.89 / 2.99 chez BMO mais pour 25 ans, comme Zangalou --------------- les chiens aboient, le train passe |
as253 Loucheur averti |
Salut Peter comment ca va depuis le temps? toi et Sire vous nous manquez Je me suis rapproché de notre partenaire sur place (Valeurs Mobilières Desjardins) mais ca donne pas grand chose pour le moment. Depuis le temps que j'ai envie de venir... Message édité par as253 le 02-04-2013 à 09:31:45 |
jameson |
=» 2.79 fixe a 3 ans chez ING, multi prêt annonce 2.84 a 5 ans sans donner la banque (évidemment). Message cité 1 fois Message édité par jameson le 02-04-2013 à 12:51:51 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 12:49:00 ![]() ![]() |
Siluro | coucou icitte |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 02-04-2013 à 15:32:20 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu peux aussi prendre un taux variable et ne jamais renégocier. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores | Ca veut dire que t'achètes une maison avec un taux à 3%, et 5 ans après tout a explosé et tu te retrouves avec un taux à 9% et tu peux rien y faire ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores | Je sens que ça va être le fun quand on va devoir démêler tout ça pour y comprendre quelque chose. |
Sonic_ |
|
peter macaloai |
|
jameson |
Ça ne me paraissait pas follement illogique compte tenu du fonctionnement, même si ce que tu dis fais plus de sens. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 02-04-2013 à 23:18:58 |
hethrir |
la terre est gelé, voilà la raison
Message cité 2 fois Message édité par hethrir le 03-04-2013 à 01:40:22 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Ptain hethrir !!!!! Je te félicite !!!!!!
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je n'avais cité qu'une partie de son message, ce n'est pas un hasard.
OK merci, je ne disais donc pas que des conneries. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est ptêt que j'avais pas accès à internet et besoin d'avoir l'info assez rapidement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Message édité par Belloc le 03-04-2013 à 15:51:44 --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Le renouvellement automatique c'est le bien (surtout quand la boite paye 50% du forfait). --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |