| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 09:36:15 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 27-03-2013 à 09:52:28 |
s3phy |
Et le laisser-passer A-38 dans tout ça ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
kamikaz21 True story |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Raclure de fédéraliste ! Tu veux nous assimiler c'est ça ? edit> Avant que tu me dises d'aller consulter Message édité par Benweb83 le 27-03-2013 à 14:56:33 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 27-03-2013 à 14:30:15 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
Benweb83 Profil: iwinter | Votez Lefebvre. Un vote, un blackberry offert ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:58:59 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dobeliou | Y'a des gens en Rhône Alpes qui ont fait le test de Francais pour le CSQ ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
|
gooopil pfiew |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est lui qui va la faire, il va surement te demander deux trois infos et il se démerde. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal |
Ca me rappelle que la dernière fois, les agents frontaliers ne m'ont pas fait payer Sinon c'est fini là la neige ? Je commence à m'habituer à ne plus entendre "ploush ploush" quand je marche Message édité par Fitzal le 27-03-2013 à 17:23:17 |
Zangalou |
|
crazy_c0vv Oui. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Perso je serais déjà en train de chercher un autre appart si on me demandait ça. --------------- les chiens aboient, le train passe |
peter macaloai |
Merci
Hello AS, j'espere que tout roule pour toi.
J'ai fait un ESTA en decembre c'est bon ? dans tout les cas je pense me faire le papier vert pour etre sur.
J'y ai eu droit aussi en septembre pour ma nouvelle coloc. De ce que je m'en rappel à l'époque, c'est au proprio de faire la demande equifax pas à toi et de le demander. Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 27-03-2013 à 18:43:39 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tsopivo |
|
peter macaloai |
|
Zangalou | de la pluie j'appelle pas ça le printemps |
Zangalou | merde si les femmes sont déjà en jupe je vais y penser |
Fitzal | Attends encore un mois qu'elles soient à p... wait |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. | Un des coloc l'a visité, il a dit que c'était parfait. C'est le 4ieme qu'on visite, à chaque fois ça allait pas. Là tout colle. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bonenza | Crazy_c0vv, mes proprio étaient chiants aussi, ils ont demandé pleins d'infos, c'était limite. En même temps l'appart nous plaisait vraiment et au final ils sont vraiment gentils, c'est juste qu'ils se protègent un maximum. Peut être qu'ils se sont fait avoir. Comme d'habitude, vive les aigris sur ce topic ! en + si il faut juger si c'est du second degré ou pas, par écrit..... Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 27-03-2013 à 20:51:58 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |