| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
alderaic psn: alderaic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 15:23:55 ![]() ![]() |
peter macaloai |
|
bonenza | En même temps la proprio s'en fout que crazy_c0vv fasse les démarches ou pas. Elle aura quelqu'un dans tous le cas. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 28-03-2013 à 15:31:30 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bonenza | Oui ca j'avoue que c'est moyen. Ce sont les proprios qui font l'enquête normalement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
Tsopivo |
|
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 17:37:35 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Heu j'ai payé ma dette à Bell avant que ça n'apparaisse sur mon dossier de crédit --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 28-03-2013 à 21:55:39 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui. |
darkbenn Pouet Pouet | Bon ben finalement je serai dans le quartier d'Hochelaga. Un peu la même question que précedemment en fait --------------- In Pan Bagnat we trust |
boblenain200 | Mieux vaut chercher sur place amha |
darkbenn Pouet Pouet | T'as surement raison mais c'est surtout pour éviter de traîner dans un hôtel et faire de la prospection. Là j'ai pris tout mon temps je pense --------------- In Pan Bagnat we trust |
boblenain200 | Pour les quartiers que je connais (c'est tres subjectif mais je dirais): * downtown/mcgill guetto/concordia : cher et au milieu des buildings, assez moche, sans vie Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 30-03-2013 à 01:02:01 |
jameson |
Et encore, au delà y'a plus l'électricité m'est avis. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 30-03-2013 à 02:38:33 |
boblenain200 |
|
hethrir |
bonenza | S3phy, ils ne nous ont pas attendu pour sortir le barbecue, ca sent déjà dans ma rue depuis hier. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
s3phy |
13°C d'annoncés lundi...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Nouveau sur montréal depuis une semaine en PVT, thread très intéressant au passage |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 21:11:18 ![]() |
Joyrock |
tintin33 Si vis pacem para bellum | C'est fait
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Wéwé, j'en connais un qui n'a pas attendu les p'tits nouveaux pour boire |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |