| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:59:15 ![]() ![]() |
dobeliou | En france les pseudos agences de recouvrement, c'est rarement autre chose que le FAI en question qui prend un nom différent pour te faire peur, et dans tout les cas tu ne crains absolument rien du tout tant qu'il n'y a pas un huissier de justice et une convocation officielle derrière. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Non c'est pas toi... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 28-02-2013 à 15:23:08 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
|
Pere_U | Ouai ma blonde a trouvé ca, on va pas jouer...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 15:39:38 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | Et les danseuses bordel ! Les danseuses elles restent sur ce topic ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
peter macaloai |
Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 28-02-2013 à 16:45:03 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | hey doucement avec crazy_couv, déjà qu'il vient de découvrir qu'il pourrait jamais chopper de québécoise --------------- les chiens aboient, le train passe |
peter macaloai |
|
MisterRed |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 28-02-2013 à 16:57:18 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 28-02-2013 à 17:32:08 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock | Et l'inverse est vrai aussi ? Si je vais en France sans ma femme elle doit signer une autorisation ? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | Allez hop un petit lien vers la lettre de consentement au cas ou : http://voyage.gc.ca/voyager/enfant [...] nsentement --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
crazy_c0vv Oui. | Bon sinon pour mon p'tit soucis avec Bell, à votre avis je devrais payer non ? Je pense que j'ai pas trop le choix. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 28-02-2013 à 18:05:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 18:19:34 ![]() Teu teu teu |
crazy_c0vv Oui. | Non merci ça ira --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
peter macaloai | Je m'en chargerais alors |
Tsopivo |
|
bonenza | C est toujours bon à savoir tsopivo. Merci. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
bonenza | Oui toujours le ballon. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' |
|
Pere_U |
|
Joyrock |
|
peter macaloai | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |