| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
peter macaloai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 23:03:08 ![]() ![]() |
Joyrock | Aujourd'hui j'ai bien travaillé, j'ai écris à mon député fédéral, puis ma première ministre provinciale, puis à mon député provincial puis je me suis jeté par la fenêtre...
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 27-09-2012 à 01:19:50 |
Kiddy' |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Mountain Dew Son of Washington. |
Elles sont de plus en plus fréquentes celles-là apparemment...
Désolé pour toi.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 15:38:56 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 20:10:58 ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Probablement pas grand chose, voire rien du tout.
Un historique de crédit avec un gros accroc dedans... c'est toi qui voit --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | C'est un gros accroc 260$ non remboursés à Bell ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Je ne payais pas par carte de crédit mais via le site de ma banque... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
Ah ouais ok, je savais pas que ça fonctionnait comme ça. |
s3phy |
Mais c'est pas un bailleur d'appart, c'est Bell --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est quand-même eux qui ont inventé le téléphone --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | OPPA GANGNAM STAŸLE ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 07:42:22 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
s3phy |
T'as un mois de retard dude
Message édité par s3phy le 28-09-2012 à 13:52:18 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Zangalou | tu vas raquer pour tout ça xD |
Quasartone Ready for take off | Tu croyais m'apprendre quelque chose là ? ... Pour les intéressés --> MP ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ben j'ai trouvé entre temps, merci quand même ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 29-09-2012 à 08:29:38 |
Dolores | Ben que je sache, les gens qui bossent en RH ne doivent rien y piger aux compétences des gens qu'ils embauchent, et ils doivent connaitre leurs prix sur le marché non ? |
Bah pour moi 750$+tx je trouve ca pas cher, je pensais même plus dans les 2/3k ... donc tu vois ...
Ton acharnement à vouloir toujours me prendre pour un imbécile est assez déroutant ... Dans le fond, je vous demandais pas de juger, chose que tu fais particulièrement bien ici ...
Message cité 3 fois Message édité par Quasartone le 29-09-2012 à 15:04:53 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |