Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°31801463
peter maca​loai
Posté le 26-09-2012 à 23:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Principe de précaution :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 23:03:08  profilanswer

n°31802355
Joyrock
Posté le 27-09-2012 à 01:15:05  profilanswer

Aujourd'hui j'ai bien travaillé, j'ai écris à mon député fédéral, puis ma première ministre provinciale, puis à mon député provincial puis je me suis jeté par la fenêtre...

Lettre envoyée par une autre personne dans la même situation que moi :

Citation :

Madame la Députée Jinny Sims,

Je me permets de vous écrire au nom d’un collectif de personne qui présentent des difficultés avec leurs demande de résidence permanente au Canada .  

Tout d’abord Madame la Députée , nous avons comme démarche de nous faire entendre auprès du Gouvernement Harper , et qui mieux que l’opposition pourra défendre nos intérêts . En effet toute injustice mérite d’être dénoncé et c’est en ce sens que nous vous demandons dans la mesure de vos fonctions alerter le gouvernement sur les dépassement de délai que nous subissons depuis la fermeture du Consulat de Buffalo .

Nous sommes en majorité de nationalité Française et nous avons fait des demandes de résidence permanente dans la catégorie “ Travailleurs Qualifiés par le Québec” Nos dossiers sont actuellement traités par le Centre Pilote d’Ottawa ou par les autre consulats qui n’ont pas subi de restriction budgétaire . Nous avons appliqués à cette catégorie puisque nous étions en emploi grâce à des permis de travail sur le territoire canadien et par ces emplois nous avons participé à la vie économique et sociale de ce pays . Par le biais de notre statut de travailleurs temporaire , nous avions la clefs de l’intégration positif que demande le Canada . Aussi comment expliquer que nous subissons des délais qui vont de vingt et un mois à 16 mois . Si nous avions appliqués dans les consulats de nos nationalités , nous en serions pas là puisque les délais moyens de l’ambassade de Paris sont de 11 mois . Je vous invite à consulter les délai sur le site cic.gc.ca. Nous sommes un peu les oubliés des réformes fait par Monsieur le Ministre Kenney pour améliorer le système de traitement des résidence permanente qui se devait d’être plus juste . Malheureusement les dossiers qui sont traité avant la réforme de Décembre 2011 ,sont toujours en attente et ne sont pas prêt d’être finalisé .  

Nous sommes des hommes et des femmes qui sommes conscient qu’immigrer n’est pas un droit mais un privilège et c’est avec cette opinion avec laquelle nous nous permettons de vouloir nous faire entendre , Nous ne sommes pas des numéros de dossiers , nous immigrons pour les bonnes raisons en prenant en main notre avenir et le fait d’immigrer n’est pas une décision à la légère , Nous sommes attaché à nos vie Québécoise que nous avons construit . Nous ne devrions pas être considéré comme des poids pour la société canadienne . Il faut savoir que nous sommes issue d’une société francophone ,avec les valeurs qui se rapproche de votre pays . Nous sommes ou nous avions été en emploi au Québec et de ce fait , on ne peut pas parler de droit , mais de privilège de choisir de continuer notre vie sur le territoire canadien après avoir travaillé pendant deux ans . Il n’est pas question de mois , mais d’année de travail . Et c’est sur ce point qu’il faut notifier notre envie d’immigrer .  

C’est avec un profond respect que nous avons vis à vis de vos fonctions, en souhaitant un nette amélioration quant au délai de traitement , nous souhaitons vous alerter sur nos délais qui dépasse tout entendement . Comment se fait t’il qu’un demandeur qui a appliqué dans la même catégorie après la réforme de décembre 2011 a son dossier déjà finalisé . Alors que nous qui avons appliquer dans le même catégorie avant la réforme somme toujours en attente . Aussi pensez vous que votre partie , pourrais nous aider à pointer du doigt , la faille que le gouvernement Harper a entreprit avec ces nouvelles réforme sur l’immigration . Ce nouveau centre pilote est à la hauteur de ce qu’entreprend le gouvernement canadien mais il est loin d’être parfait et réponds à la volonté d’un résultat de chiffre qui sont erroné parce qu’il traite en priorité les dossiers de la nouvelle réforme . Ce bureau montre encore beaucoup d’injuste dans les délai de traitement pour satisfaire un objectif de résultat.

Nous demandons un peu plus de justice , que nos dossiers puisse être finalisé avant un dossier qui fait parti de la nouvelle réforme . Ce qui n’est pas le cas en ce moment .
Je me permets , de vous rappeler avant de conclure cette lettre que nous sommes en train de subir des vingt et un à 16 mois d’attente. C’est évident qu’il n’est facile pour personnes de mettre sa vie et ses projets entre parenthèse et de vivre dans le stress d’une attente longue et pénible semé de doutes et d’inquiétudes . Nous ne pouvons rien construire en se sachant sur un siège éjectable en permanence est difficile à gérer dans sa vie quotidiennement .  

Je vous remercie de l’intérêt que vous aurez apporté à ce courrier , et dans l’attente d’une réponse sachez que nous vous sommes très reconnaissant de votre écoute et de vos actions sur les questions d’immigration .

Je vous prie , Madame La Députée , d’accepter mes sentiments les meilleurs .

J'en suis à 15 mois de délais depuis la réception de mon dossier au fédéral. Voici la réponse de mon député fédéral :

Citation :

Bonjour,

Nous avons fait un suivi de vos dossiers. L'information obtenue est la suivante :

En ce qui concerne la demande de résidence permanente, votre dossier n'a pas encore assigné à un agent. Cela veut dire qu'il faudrait attendre encore un délai de 7 à 12 mois avant que le traitement du dossier soit complété. Toutefois, ce délai peut être révisé à la hausse.

Pour ce qui est de votre permis de travail, le centre de traitement est en train de travailler sur les demandes déposées le 19 juin 2012. Le délai de traitement est effectivement de 86 jours pour les demandes soumises par la poste.

D'après le service de renseignements ministériels, le statut implicite est toujours en vigueur, et vous le serez sous ledit statut à partir du moment de l'expiration de votre statut actuel jusqu'à l'obtention d'une réponse de la part de CIC de votre demande de résidence temporaire.

Il faudrait que vous communiquiez avec votre élu provincial afin de voir les possibilités de renouveler la carte d'assurance maladie de votre épouse considérant le fait que vous jouissez dudit statut.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter

Résumé : "Bonjour, je sais lire un site web et je vous donnes une info que vous aviez déjà, je ne sert à rien et je me fou bien de votre gueule. Cela étant dit je part me boire une bonne bière à votre santé de trou du cul enflé par le système :o

En attendant demandez à mon potto du provincial, il vient d'être élu il faut bien qu'il bosse un peu"

Message cité 3 fois
Message édité par Joyrock le 27-09-2012 à 01:19:50
n°31802514
Kiddy'
Posté le 27-09-2012 à 02:12:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Résumé : "Bonjour, je sais lire un site web et je vous donnes une info que vous aviez déjà, je ne sert à rien et je me fou bien de votre gueule. Cela étant dit je part me boire une bonne bière à votre santé de trou du cul enflé par le système :o

En attendant demandez à mon potto du provincial, il vient d'être élu il faut bien qu'il bosse un peu"

C'est poche sur le fond, mais la personne a quand même pris la peine de prendre ton cas en particulier...je ne m'attendais pas à autant

n°31802521
ganellon
-
Posté le 27-09-2012 à 02:18:23  profilanswer

http://www.lapresse.ca/actualites/ [...] mmunes.php  
[:shay]  

rejetée par 203 voix contre 91.

---------------
--~~--
n°31802566
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 27-09-2012 à 02:57:01  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Mon chum s'est déjà pris une prune comme piéton. Pour avoir traversé hors des passages cloutés alors qu'évidemment, il n'y avait aucune voiture à l'horizon.

Elles sont de plus en plus fréquentes celles-là apparemment... :/

Joyrock a écrit :

Désolé pour toi.

Spoiler :

[:mme michu]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°31802578
Joyrock
Posté le 27-09-2012 à 03:14:36  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Aux Montréalais, 2 questions :

- si qqun a des haut-parleurs pour PC à vendre à pas cher (ou à donner :o ) je suis preneur

- une adresse à recommander pour un steak tartare ?

Si t'en cherche toujours j'ai des HP à donner (avec un ptit caisson de basse).

n°31802600
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 27-09-2012 à 04:56:18  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Aujourd'hui j'ai testé pour vous :
"Being a cyclist and not complying with a road or traffic sign or signal erected on a road or highway".

37$, payable sous 30 jours.
 [:corten:1]

Ce soir j'ai testé pour vous :

- Se faire arrêter par la SPVM pour ne pas avoir de lumières sur le vélo ! Dual combo !
- Se faire offrir une LED rouge de dos, en prévention par la SPVM.
- Faire un freinage d'urgence devant un SPVM à moto à l'arrêt parce que dans la journée, j'ai développé une fixette sur l'uniforme !
- Se faire engueuler par un gars des parcs et jardins de la ville parce que je n'ai pas de lumière, tenter de lui montrer la LED d'un geste hasardeux, en frappant dans le dos, l'entendre gueuler comme un putois, se rendre compte deux bornes plus loin que la LED était éteinte ...

C'est décidé. Demain je ressorts les guirlandes de Noël ! :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°31802605
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 27-09-2012 à 05:05:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

Aujourd'hui j'ai bien travaillé, j'ai écris à mon député fédéral, puis ma première ministre provinciale, puis à mon député provincial puis je me suis jeté par la fenêtre...

Citation :

Madame la Députée Jinny Sims,

Je vous prie , Madame La Députée , d’accepter mes sentiments les meilleurs .

Il a envoyé une lettre avec autant de fautes ?  :ouch:

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°31806471
Quasartone
Ready for take off
Posté le 27-09-2012 à 14:31:57  profilanswer

Benweb83 a écrit :

- Se faire arrêter par la SPVM pour ne pas avoir de lumières sur le vélo ! Dual combo !
- Faire un freinage d'urgence devant un SPVM à moto à l'arrêt parce que dans la journée, j'ai développé une fixette sur l'uniforme !
- Se faire engueuler par un gars des parcs et jardins de la ville parce que je n'ai pas de lumière, tenter de lui montrer la LED d'un geste hasardeux, en frappant dans le dos, l'entendre gueuler comme un putois, se rendre compte deux bornes plus loin que la LED était éteinte ...

Tu viens de faire ma journée  [:babaji]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°31807416
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 27-09-2012 à 15:38:56  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Go topic lampes torches. :o

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 15:38:56  profilanswer

n°31809657
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-09-2012 à 18:55:56  profilanswer

P'tit soucis avec Bell  

Quand je suis parti de mon appart à Montréal pour rentrer en France (:() il y a 4 mois, j'ai "omis" de payer la facture de Bell qui était de genre 250$. Je sais plus d'où ça sort, peut-être le fait qu'ils n'ont jamais revu leur modem ? En même temps je n'ai jamais reçu la boite pour le leur retourner, et ils ne voulaient pas que j'aille le déposer en boutique...

Bref, j'ai fait suivre mon courrier chez ma mère à Montréal, elle me le renvoit ici de temps en temps. J'ai une lettre de Bell qui me réclame 267$, me disant que je devrais payer sinon ma côte de crédit sera pas bonne, tout ça... Et j'ai aussi une lettre d'un truc de recouvrement, qui réclame au nom de Bell la dite somme...

Bref, je risque quoi d'ici ? Et je risque quoi lorsque je vais retourner au Canada dans 10 jours ? Et si je veux me réinstaller à Montréal ? Bref... merci si vous savez :(

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°31809750
Dolores
Posté le 27-09-2012 à 19:09:02  profilanswer

Tu risques quoi... à pas payer ?
Pourquoi tu veux pas payer ? :o

n°31810196
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2012 à 20:10:58  answer

Si tu paie pas c'est ta mère qui vas payer :o

n°31810504
saiplent
Issa Nissa
Posté le 27-09-2012 à 20:46:59  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

P'tit soucis avec Bell  

Quand je suis parti de mon appart à Montréal pour rentrer en France (:() il y a 4 mois, j'ai "omis" de payer la facture de Bell qui était de genre 250$. Je sais plus d'où ça sort, peut-être le fait qu'ils n'ont jamais revu leur modem ? En même temps je n'ai jamais reçu la boite pour le leur retourner, et ils ne voulaient pas que j'aille le déposer en boutique...

Bref, j'ai fait suivre mon courrier chez ma mère à Montréal, elle me le renvoit ici de temps en temps. J'ai une lettre de Bell qui me réclame 267$, me disant que je devrais payer sinon ma côte de crédit sera pas bonne, tout ça... Et j'ai aussi une lettre d'un truc de recouvrement, qui réclame au nom de Bell la dite somme...

Bref, je risque quoi d'ici ? Et je risque quoi lorsque je vais retourner au Canada dans 10 jours ? Et si je veux me réinstaller à Montréal ? Bref... merci si vous savez :(

http://saynotobell.ca/

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°31810662
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-09-2012 à 21:01:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu risques quoi... à pas payer ?
Pourquoi tu veux pas payer ? :o

J'veux pas payer parce que je leur ai filé assez de thunes pendant 1 ans et demi. J'ai pas payé les deux derniers mois, et j'ai pas envoyé le modem car comme je disais, j'ai pas reçu le colis pour réexpédier, et ils ne voulaient pas que je le pose dans un de leurs nombreux bureaux.

Bah... je la rembourserai au pire :/

Merci

---------------
n°31810688
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 27-09-2012 à 21:03:50  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Et je risque quoi lorsque je vais retourner au Canada dans 10 jours ?

Probablement pas grand chose, voire rien du tout.

crazy_c0vv a écrit :

Et si je veux me réinstaller à Montréal ?

Un historique de crédit avec un gros accroc dedans... c'est toi qui voit  :o  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°31810708
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-09-2012 à 21:04:58  profilanswer

C'est un gros accroc 260$ non remboursés à Bell ? :o

---------------
n°31810739
Z@zou
Posté le 27-09-2012 à 21:07:51  profilanswer

de toute façon, si tu savais le nombre de personnes qui se sont faites baiser par bell ... ils ont beau faire des prix plus intéressants ou quoi que ce soit, ils ont tellement un bon dossier bien tâché derrière que ça ne changera rien.

n°31810744
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 27-09-2012 à 21:08:11  profilanswer

Tu verras le taux que te fera le banquier pour le prêt pour ta cabane :o  
En fait si la facture est chez Bell et pas sur ta carte de crédit, je suis pas sûr que ça touche ta cote de crédit  [:-the real quetquet-]

---------------
n°31810811
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-09-2012 à 21:15:09  profilanswer

Je ne payais pas par carte de crédit mais via le site de ma banque...

---------------
n°31810838
s3phy
Posté le 27-09-2012 à 21:17:29  profilanswer

Plusieurs idées me viennent en tête pour ta situation avec Bell:

1 : Fuck that shit [:kazama:2]  
2 : Tu les appelles et tu expliques au mec en ligne que t'as déposé ton modem dans une agence Bell, que tu comprends pas ce qu'ils te demandent et pourquoi ils veulent ton argent
3 : Tu les appelles et tu expliques au mec en ligne que t'habites même plus au Canada [:kazama:2] Avec un certificat de domicile français ça peut passer

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°31810843
Dolores
Posté le 27-09-2012 à 21:18:43  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'veux pas payer parce que je leur ai filé assez de thunes pendant 1 ans et demi. J'ai pas payé les deux derniers mois, et j'ai pas envoyé le modem car comme je disais, j'ai pas reçu le colis pour réexpédier, et ils ne voulaient pas que je le pose dans un de leurs nombreux bureaux.

Ah ouais ok, je savais pas que ça fonctionnait comme ça. :jap:  
Du coup, j'vais ptet pas payer mon loyer de novembre et décembre parce qu'après tout, on a déjà filé assez d'argent à notre bailleur depuis 1 an.

n°31810874
s3phy
Posté le 27-09-2012 à 21:21:13  profilanswer

Dolores a écrit :

on a déjà filé assez d'argent à notre bailleur depuis 1 an.

Mais c'est pas un bailleur d'appart, c'est Bell [:kazama:2]  On peut pas avoir de scrupules à les entuber !

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°31810908
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 27-09-2012 à 21:24:09  profilanswer

C'est quand-même eux qui ont inventé le téléphone  [:baragor]

---------------
n°31812549
Kiddy'
Posté le 28-09-2012 à 00:02:54  profilanswer

L'historique reste longtemps. Tu vas être catégorisé mauvais payeur
Si un jour tu reviens, que tu veux faire un emprunt à la banque, ce sera écrit probablement écrit dans ton dossier.

Si t'as pas foutu en l'air le modem, commence déjà par leur renvoyer, ça devrait aider

n°31813037
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 28-09-2012 à 06:18:54  profilanswer

OPPA GANGNAM STAŸLE !

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°31813087
alamanda
Posté le 28-09-2012 à 07:28:12  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

P'tit soucis avec Bell  

donc tu ne payes pas 2 mois, tu ne renvoies pas le modem et ça t'étonne qu'on te réclame du fric.  :lol:  
il est où ce modem? on ne t'envoie pas de boite pour renvoyer le modem, tu remets dans l'ancienne et tu colles dessus le bordereau d'expédition de bell.
A la poste, on te remet un reçu de te disant que tu as bien posté le modem de bell.

As tu conservé ton numéro de résiliation du contrat. Le plus simple serait de payer quand même et quand tu reviendras au Canada, tu ne prendras plus de contrat chez eux.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°31813113
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 07:42:22  answer

Kiddy' a écrit :

Si un jour tu reviens, que tu veux faire un emprunt à la banque, ce sera écrit probablement écrit dans ton dossier.

Si t'as pas foutu en l'air le modem, commence déjà par leur renvoyer, ça devrait aider

Ca m'était arrivé pour un club de sport à Toronto. J'avais pris un engagement d'un an payable au mois et quand j'ai bougé à Montréal je n'ai pas pu continuer vu qu'ils ne faisaient rien pour moi à mon point de chute. Du coup j'ai résilié unilatéralement ce qui en principe n'était pas possible et j'ai fait opposition sur mon compte. Ils ont gueulé, fait des courriers, menaces toussa mais bon [:fenix_man] et ça s'est terminé comme ça.

n°31815631
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-09-2012 à 12:12:58  profilanswer

s3phy a écrit :

Plusieurs idées me viennent en tête pour ta situation avec Bell:

1 : Fuck that shit [:kazama:2]  
2 : Tu les appelles et tu expliques au mec en ligne que t'as déposé ton modem dans une agence Bell, que tu comprends pas ce qu'ils te demandent et pourquoi ils veulent ton argent
3 : Tu les appelles et tu expliques au mec en ligne que t'habites même plus au Canada [:kazama:2] Avec un certificat de domicile français ça peut passer

La première est très tentante, mais faut voir jusqu'où ils peuvent aller pour récupérer cette somme.  

Je vais leur passer un coup de téléphone ce soir (gratuit depuis la Freebox \o/) pour essayer de régler cette affaire.  

Dolores a écrit :

Ah ouais ok, je savais pas que ça fonctionnait comme ça. :jap:  
Du coup, j'vais ptet pas payer mon loyer de novembre et décembre parce qu'après tout, on a déjà filé assez d'argent à notre bailleur depuis 1 an.

J'avoue c'pas très fin de ma part. Enfin de notre part, va falloir que j'en parle à ma copine pour savoir ce qu'on fait de ça. Par contre tout le reste j'ai payé ce qu'il fallait (Hydro, Loyer etc).

Kiddy' a écrit :

Rha j'ai l'intention de revenir un jour, j'sais pas quand, mais un jour c'est sûr. Ca m'embêterait d'avoir des soucis à cause de 260$ non payés à Bell :mad:

alamanda a écrit :

donc tu ne payes pas 2 mois, tu ne renvoies pas le modem et ça t'étonne qu'on te réclame du fric.  :lol:  
il est où ce modem? on ne t'envoie pas de boite pour renvoyer le modem, tu remets dans l'ancienne et tu colles dessus le bordereau d'expédition de bell.
A la poste, on te remet un reçu de te disant que tu as bien posté le modem de bell.

As tu conservé ton numéro de résiliation du contrat. Le plus simple serait de payer quand même et quand tu reviendras au Canada, tu ne prendras plus de contrat chez eux.

Nan mais ok pour les deux mois non payés, On a déconné je le reconnais. Par contre le modem, ils avaient qu'à me dire "Oui monsieur, comme vous partez dans trois semaines, vous pouvez aller déposer le modem dans une agence, parce qu'on est cool et gentils", au lieu de "Non, non, vous attendez la boite de retour et vous l'envoyez"

---------------
n°31816845
s3phy
Posté le 28-09-2012 à 13:51:40  profilanswer

Benweb83 a écrit :

OPPA GANGNAM STAŸLE !

T'as un mois de retard dude

http://funnyanimalpicturescat.com/pictures/Thats-Communism-And-Democracy-For-Ya-Ladies-And-Gentlemen---South-Korea-Vs-North-Korea---Gangnam-Style.jpg

Message édité par s3phy le 28-09-2012 à 13:52:18

---------------
n°31817557
Quasartone
Ready for take off
Posté le 28-09-2012 à 14:38:57  profilanswer

Je recherche un administrateur/développeur de sites web (PHP, MySQL) et un pro du SEO. Rémunération à discuter. Merci de me contacter par MP.  

---------------
n°31818901
Zangalou
Posté le 28-09-2012 à 15:58:20  profilanswer

tu vas raquer pour tout ça xD

n°31821596
Quasartone
Ready for take off
Posté le 28-09-2012 à 20:14:29  profilanswer

Tu croyais m'apprendre quelque chose là ? ... Pour les intéressés --> MP !

---------------
n°31821932
Zangalou
Posté le 28-09-2012 à 20:54:41  profilanswer

je sais pas, étant donné que tu ne connaissais pas de site pour enregistrer un nom de domaine, peut être que les prix pratiqués par les messieurs du domaine t'étaient méconnus, perso j'ai préféré me débrouiller seul au final.

n°31822255
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 28-09-2012 à 21:47:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Si t'en cherche toujours j'ai des HP à donner (avec un ptit caisson de basse).

Ben j'ai trouvé entre temps, merci quand même !

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°31822967
Joyrock
Posté le 28-09-2012 à 23:46:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

je sais pas, étant donné que tu ne connaissais pas de site pour enregistrer un nom de domaine, peut être que les prix pratiqués par les messieurs du domaine t'étaient méconnus, perso j'ai préféré me débrouiller seul au final.

[:kras$]  :lol:

n°31823124
Quasartone
Ready for take off
Posté le 29-09-2012 à 00:36:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ta réflexion aurait pu être pertinente si tu savais de quoi il s'agissait vraiment ... Mais voilà ma question d'aujourd'hui n'a rien à voir avec ce dont je demandais la semaine dernière.

Même pas.

---------------
n°31823592
Zangalou
Posté le 29-09-2012 à 05:14:44  profilanswer

Quasartone a écrit :

Ta réflexion aurait pu être pertinente si tu savais de quoi il s'agissait vraiment ... Mais voilà ma question d'aujourd'hui n'a rien à voir avec ce dont je demandais la semaine dernière.

Quasartone a écrit :

Même pas.

un peu quand même :o mais disons que perso j'ai fais la même demande et pour un peu de SEO on m'a demandé 750 euros HT, j'ai été un peu refroidi.

n°31823708
Joyrock
Posté le 29-09-2012 à 08:23:24  profilanswer

Si.

Disons que tes questions de la dernière fois peuvent laisser planer le doute que tu n'es pas un expert web en général. Certainement à tord.
Mais ne pas être foutu de trouver des tarifs d'hébergement et des solutions clé en main (qui est tout de même plutôt pour les noob que pour les experts), tout en étant capable de connaitre les prix du marché des webmestres et expert SEO, c'est pas commun :o

Sinon pour l'expert SEO demande à Gauthier, c'est sa job, il a surement des relations.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 29-09-2012 à 08:29:38
n°31825491
Dolores
Posté le 29-09-2012 à 14:19:41  profilanswer

Ben que je sache, les gens qui bossent en RH ne doivent rien y piger aux compétences des gens qu'ils embauchent, et ils doivent connaitre leurs prix sur le marché non ?

n°31825658
Quasartone
Ready for take off
Posté le 29-09-2012 à 14:55:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

un peu quand même :o mais disons que perso j'ai fais la même demande et pour un peu de SEO on m'a demandé 750 euros HT, j'ai été un peu refroidi.

Bah pour moi 750$+tx je trouve ca pas cher, je pensais même plus dans les 2/3k ... donc tu vois ... ;)

Joyrock a écrit :

Si.

Disons que tes questions de la dernière fois peuvent laisser planer le doute que tu n'es pas un expert web en général. Certainement à tord.
Mais ne pas être foutu de trouver des tarifs d'hébergement et des solutions clé en main (qui est tout de même plutôt pour les noob que pour les experts), tout en étant capable de connaitre les prix du marché des webmestres et expert SEO, c'est pas commun :o

Sinon pour l'expert SEO demande à Gauthier, c'est sa job, il a surement des relations.

Ton acharnement à vouloir toujours me prendre pour un imbécile est assez déroutant ... Dans le fond, je vous demandais pas de juger, chose que tu fais particulièrement bien ici ...  

La semaine dernière je demandais dans mon entourage, grâce à ce forum quelques infos pour du hosting ... soit, Ben m'a gentiment et efficacement répondu sans jugement (En fait au début je voulais lui envoyer un courriel qu'à lui, mais mon sens de la démocratie m'a fait changé d'avis)... Une semaine après je me retourne vers vous, en vous proposant même une rémunération sur autre chose, je me fais royalement prendre de haut ... C'est mon problème si j'ai envi de payer 750$ ou 15000$ un mec pour du SEO, mais voilà, je préfére donner mon fric à un gars dans mon entourage, voir un ami qui s'y connait, la différence était tout simplement là. Au vu des réactions, j'ai eu tord, alors je vais me tourner ailleurs CQFD

Message cité 3 fois
Message édité par Quasartone le 29-09-2012 à 15:04:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)