| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 23:45:51 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mountain Dew Son of Washington. |
En fait j'ai 2 possibilités de domaines, l'une est assez particulière (l'aviation) et l'autre c'est pas sur que j'ai envie de continuer... disons que je ne peux pas mettre "nom de poste" dans un moteur de recherche sur un site d'annonces, ça ne fonctionne pas dans mon cas.
Déjà c'est une courroie de distribution, ensuite fais le tour des garages autour de chez toi et demande un devis. Tu as plein d'endroits où tu pourras le faire faire sans facture, à toi de voir si ça t'intéresse. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Dolores |
Non bah si le garagiste est un inculte qui ne parle pas français aussi... On est au Québec ou quoi ? |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 00:13:41 ![]() ![]() |
Ah c'est clair hein.
Vivre sans voiture à Montréal.
Justement...
Si t'as rien, aucune info, aucune facture, fais-le, sache juste que pas loin de la moitié de ton budget d'achat va y passer... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Non mais y'avait un |
crazy_c0vv Oui. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
Vu le prix, ça ne s'applique pas à toi crazy_c0vv, le coût d'accès au registre est supérieur à ta voiture Message cité 2 fois Message édité par jameson le 27-02-2013 à 02:42:03 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Courroie de distrib + pompe à eau + MO...
Pilote. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 27-02-2013 à 05:18:27 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s3phy |
Non, stage de 3ème année de mon école, 3 mois à nouveau, suis arrivé le 30 décembre et j'repars le 7 avril.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
crazy_c0vv Oui. |
T'écoutes pas toi hein. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 27-02-2013 à 14:46:41 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Mountain Dew Son of Washington. | C'était pas dit méchamment, c'est ptêt mal sorti mais c'est pas mon intention. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. |
Zangalou |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
crazy_c0vv Oui. | Je viens de recevoir un mail de cette boite : https://metcredit.com/french/
Zangalou | le nombre de personnes qui ont des emmerdes de ce type avec Bell Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-02-2013 à 18:28:31 |
peter macaloai |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | bon j'ai reçu une offre d'emploi aujourd'hui (sans même avoir encore cherché), je sais pas si je vais accepter mais c'est toujours le fun d'avoir une offre avant de perdre sa job |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |