| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
peter macaloai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 21:08:18 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
Il suffirait que crazy-cow ouvre un blog sinon. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ben on n'est pas dessus, là ?
Pour le demandeur oui, si ça vous donne un avantage (si le demandeur principal a plus de points que l'autre, un meilleur dossier) alors les 2 en profiteront. Nous on avait payé par internet il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 28-02-2013 à 22:33:38 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ça a peut-être changé depuis mais avant de télécharger toutes les pièces pour le dossier il y avait un lien assez clair qui disait qqchose comme "avant de vous lancer dans les démarches faites une évaluation de vos points" et super rapidement ça te disait :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raconte... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 22:44:36 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Ben je suis quasi certain... Message édité par Mountain Dew le 28-02-2013 à 22:47:33 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
On a une nouvelle boss depuis quelques semaines et elle prend les choses en main, mais vraiment. |
Dolores | Oui. |
En fait je parlais bien du CSQ, car on a fait la RP via le CSQ.
Je pense pareil. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
Non bah j'aurais dit CSQ sinon. |
bonenza | Dolores, le csq fait souvent partie de la demande de RP, d'ou la réponse de mountain_dew. D'ailleurs j'avais compris comme lui. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores |
Mais vous branlez quoi ? Vous avez des permis de travail illimités ?
Non mais j'ai bien compris, m'enfin c'est pas comme si on parlait tout le temps de CSQ et de RP, RP étant la partie fédérale quoi. |
dobeliou | Pour les points, y'a surtout ca : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock | Samedi on fait le tour du poteau et on sera résidents permanents après 3 ans et demi de résidence temporaire ! Yalaaaaa ! |
Zangalou |
|
jameson |
|
Tsopivo |
|
gooopil pfiew |
|
Perso je suis dispo pour aider et/ou donner des conseils mais le coup du 2ème topic rien que pour ça... Message édité par Mountain Dew le 01-03-2013 à 01:04:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
Attends on ne sait pas qui a utilisé qui dans l'histoire... si ça se trouve crazy_machin s'est greffé à la demande de sa conjointe, l'a usée et abusée --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Nan mais crazy_c0vv il est canadien, il a payé pour sa greluche qui veut pas repayer pour Bell --------------- les chiens aboient, le train passe |
s3phy |
Que ça serve d'exemple à tous ceux qui considèreraient Bell pour un accès internet ! Message édité par s3phy le 01-03-2013 à 07:37:37 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 01-03-2013 à 11:54:12 |
gooopil pfiew | Bon, ils le font pas... Ils disent que, dans certains cas, les commissariats de police peuvent le faire. Je tourne en rond ^_^ |
Dolores |
C'est nouveau depuis décembre 2011 oué. |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
peter macaloai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |