| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 23:50:57 ![]() ![]() |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 19-02-2013 à 01:55:52 |
sgaloup |
Message cité 3 fois Message édité par sgaloup le 19-02-2013 à 03:12:02 |
Benweb83 Profil: iwinter |
On a un peu l'équivalent des favelas brésiliennes. Elles sont moins ravagées par la coke et la prostitution infantile, mais ça peut rapidement mal virer et les descentes de flics peuvent rapidement tourner à la fusillade généralisée. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 19-02-2013 à 03:27:11 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fastolfe | Ah oui, et surtout évite le plateau. C'est rempli de cailleras bien pire que celles que tu croiseras à 21h des parcs du 93 ! |
Tsopivo |
|
crazy_c0vv Oui. | Désolé pour toi Zangalou, est-ce que ton statut ici dépend de ton emploi ?
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 19-02-2013 à 05:05:55 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 05:05:26 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | En même temps, pour le prix d'un resto à deux et d'une bouteille de vin, tu ne prends pas énormément de risque. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MisterRed |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 19-02-2013 à 15:30:45 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ce que tu décris n'existe pas vraiment à Montréal. Ma question c'était pour savoir si tu arrivais de la ville ou de la campagne en fait.
Ça c'est pas un mauvais conseil par contre.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 19-02-2013 à 16:07:54 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
s3phy |
J'ai vendue la même 600$ l'an dernier --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
crazy_c0vv Oui. |
sgaloup |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Au cas où si qqun vend un tél Android (pas besoin du dernier cri), idéalement débloqué, ça m'intéresse. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
angel18 From Montréal, QC | Je sais pas si c'est passé...
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ganellon - |
J'avais lu sur le topic que c'etait plus proche de 50%. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 20-02-2013 à 20:34:47 --------------- --~~-- |
Fitzal | En effet ça ne parle pratiquement que de pvt. |
Tsopivo |
|
ganellon - |
Message édité par ganellon le 20-02-2013 à 20:41:04 --------------- --~~-- |
ganellon - | non je parlais seulement du rapport du nombre de Francais partis par rapport au nombre Francais arrivés.
--------------- --~~-- |
ganellon - | ca serait l'occasion d'un beau sondage pour le topic non ? Message édité par ganellon le 20-02-2013 à 21:12:52 --------------- --~~-- |
crazy_c0vv Oui. | Moi je réponds pas, je vais fausser les stats --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 22:44:04 ![]() Déjà j'aimerais bien partir |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Pere_U | Question pour les habitués du centre Bell: |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si t'es jamais allé vas-y vers 18h30 t'auras toutes les présentations, échauffements, vidéos, hymnes etc... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U | Merci de l'infos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |