| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 22:47:17 ![]() ![]() |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai jumpé un peu vite --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
ganellon - | putain, ce monologue sur la page precedente --------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | Je vous merde, avec amitié Message édité par Benweb83 le 17-02-2013 à 07:55:56 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mais c'est normal qu'en ce moment tu cherches à décompresser |
bonenza | Ca me fait plaisir de voir que même nouveau papa, il trouve le temps de venir sur HFR. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 17:55:58 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est parce que j'éduque mon fils en même temps. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores | Rien de tel que le topic gif pour stimuler un nouveau né. |
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
crazy_c0vv Oui. |
Pere_U |
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 17-02-2013 à 19:34:25 |
crazy_c0vv Oui. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message édité par Benweb83 le 17-02-2013 à 23:43:48 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
sgaloup |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un 2 chambres s'appellent un 4 et demi et tu en trouveras des très bien pour moins chers, sauf si tu recherches un meublé. --------------- les chiens aboient, le train passe |
sgaloup | Je pars sur un meuble obligatoirement comme je viens qu'avec ma valise de fringue. |
sgaloup | Ah moins que la différence entre meuble et non meuble soit assez conséquente et que l'achat de meubles pas cher lits etc... Permet que cela soit plus rentable au final? |
Mountain Dew Son of Washington. | Ca dépend de combien de temps tu restes ; plus tu restes longtemps moins un meublé sera rentable. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tsopivo |
|
Joyrock |
|
kamikaz21 True story |
|
Dolores |
Il peut pas t'héberger le temps de trouver plutot ? |
mcsime | C'est possible de commencer la demande de JP en ayant pas encore reçu son passeport ? (La demande a été faite) --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
sgaloup |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
XaTriX | En PVT on peut monter un commerce ? --------------- [:dawa] |
peter macaloai |
Nan mais c'est un troll/blague/whatever !?!
La colocation est ce qui te conviendrait le mieux. J'avais trouvé la mienne sur kijiji avant d'arriver. Message cité 2 fois Message édité par peter macaloai le 18-02-2013 à 15:39:35 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |