| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:00:28 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kamikaz21 True story |
crazy_c0vv Oui. | Je vais essayer un char ce soir, à un particulier. 1500$ pour une Tercel, manuelle, 200k, etc. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Niveau papier y'a juste le certificat d'immatriculation, c'est une bande de papier pas bien grande, je pense que c'est tout.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mountain Dew Son of Washington. |
Envoie le lien de l'annonce si tu veux... il y a un paquet de choses à dire sur les voitures ici... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. | Enjoy --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 21:37:57 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | le parebrise sur la deuxième photo --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
crazy_c0vv Oui. |
Zangalou |
|
crazy_c0vv Oui. | C'pas faux
peter macaloai |
Zangalou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Demande lui de la vendre avec le plein, ça doublera la valeur --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Le monsieur il dit qu'ils ont changé le parebrise (et pas le windshield n'est-ce-pas --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Bon à lire vos messages, je laisse tomber ou bien ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou |
Zangalou |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 18-02-2013 à 22:14:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
peter macaloai |
|
Zangalou |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mais non va la voir ça ne coûte rien, à ce prix ne t'attends pas à une merveille (bon c'est une Tercel de toute manière --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. |
Dolores |
Le courage, la légende. |
Zangalou |
honda de l'année suffira |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 18-02-2013 à 22:38:04 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
crazy_c0vv Oui. |
Dolores |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crazy_c0vv Oui. | Il serait d'ailleurs intéressant de définir précisément ce qu'est le HFRien compliant Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 18-02-2013 à 23:09:57 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dobeliou |
Facile... 2 mots : Surpayé / Bourgeois
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 18-02-2013 à 23:21:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
crazy_c0vv Oui. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
crazy_c0vv Oui. | OTAN pour moi Message édité par crazy_c0vv le 18-02-2013 à 23:27:35 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |