| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bigpizzaman vive le cable et amd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 09:03:10 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. | Oui c'pas faux --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fitzal | Tu peux aussi prendre un matelas de camping en temporaire. J'ai dormi 2 mois là dessus et je n'ai eu aucun trouble du sommeil à déplorer. |
Mountain Dew Son of Washington. | Tu veux "pas trop cher et neuf" et tu regardes chez IKEA ?... mauvais pays. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:35:35 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | Cet édit de titre de fourbe... Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 24-01-2013 à 17:37:15 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Mountain Dew Son of Washington. |
Matelas + sommier 160 ou 170$ livrés. Mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 24-01-2013 à 17:38:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 24-01-2013 à 18:02:23 |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 24-01-2013 à 18:13:34 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mountain Dew Son of Washington. | Je ne vends rien, c'est le prix auquel on les a achetés, neufs et livrés. (cf. message précédent) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Pere_U |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 24-01-2013 à 21:34:46 |
Tsopivo | Ce titre Message édité par Tsopivo le 24-01-2013 à 19:45:00 |
bonenza | Félicitations aux heureux parents ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon on fait comment pour inscrire un nouveau au consulat |
Pere_U | Pire que des lapins icitte! |
Pere_U |
|
Dolores | Bravo Tiibo et madame |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Félicitations aux parents --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
J'ai une question Il faut 2 documents : Déclaration de naissance (formulaire complété par les parents à l’hôpital): OK Je n'ai pas ce dernier... l'hôpital n'a également aucune idée de ce que c'est (?). Message édité par tiibo le 24-01-2013 à 21:34:42 |
Kiddy' |
|
Pere_U | Ouai ca doit etre ca, l'hopital doit l'avoir gardé pour l'envoyer au gouvernement.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Pere_U | Perso à l'ambassade ils ont pas été chiant: j'avais le papier vert ou on arrivait a rien lire dessus et no problemo! |
Joyrock |
jameson |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
hethrir | Je ne veux pas devenir une minorité visible --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 25-01-2013 à 01:54:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |