| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 25-01-2013 à 01:54:01 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 01:53:51 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
piqueur si non confectus, non reficiat |
Message cité 1 fois Message édité par piqueur le 25-01-2013 à 03:10:58 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Vito, 4.8 kg, je saurai reconnaître ceux qui m'auront aider
Rappel : Il a fallu pas moins de 3 infirmières/préposées pour comprendre Constat de naissance : ce nom ne disait rien à personne Bulletin de naissance vivante : Vu qu'on a quitté la maternité, le papier a été transféré aux archives (qui ont leurs propres horaires d'ouvertures et pour lesquelles il faut se rendre en personne). Bref je vais le chercher demain. <3615 Mylife> Bref tout va (devrait !) s'arranger mais mieux vaut tout checker avant de partir (comme si on avait que ça à penser !!) Message cité 5 fois Message édité par tiibo le 25-01-2013 à 17:36:10 |
jameson |
|
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 25-01-2013 à 05:15:42 |
bonenza | Crazy, perso ils me l ont fait de suite même si ils n avaient jamais vu ce papier. Par contre il faut rendre ta carte vitale en même temps. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 13:37:49 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-01-2013 à 13:38:18 |
Pere_U | 4.8kg, vraiment! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mountain Dew Son of Washington. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai ri --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nitrofoliz | Féloches aux nouveaux parents |
Zangalou | vacances en France dans deux jours |o/ putain que ça va me faire du bien |
Zangalou |
|
Tsopivo |
peter macaloai |
bonenza | Sinon Kiddy, ca va ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Damn right Message édité par Klisstoriss le 25-01-2013 à 20:37:27 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir | Si quelqu'un à besoin d'un lift, dérange pas de faire un détour --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tu passes par Laval ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
hethrir | dérange pas oups, trompé d'emplacement pour le message Message édité par hethrir le 25-01-2013 à 21:13:37 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
Joyrock |
|
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 25-01-2013 à 21:22:06 |
Joyrock |
|
gooopil pfiew |
|
peter macaloai |
|
Kiddy' |
|
gooopil pfiew |
|
_SimonAdebisi_ |
|
_SimonAdebisi_ |
|
Dolores |
Dernier jour de taf à une semaine d'accoucher ? |
peter macaloai |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bah c'est pas une science exacte la ponte, faut viser large, pis Maman doit se préparer je pense Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 25-01-2013 à 23:00:29 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |