| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 22-01-2013 à 17:08:32 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 17:08:06 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
Quand je dis à ta caisse, c'est celle où est ton compte, pas une autre. |
Dolores |
Pas mieux.
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jeunejedi | AMT et CAQ reçu par fax aujourd'hui!
|
Dolores |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 01:01:32 ![]() ![]() |
s3phy |
Sinon y'as freeproxylists.net et comme son nom l'indique, c'est gratuit... et généralement dans la liste du pays qu'on veut on en trouve un qui marche... ça me suffit pour regarder des animes sur les sites des éditeurs français quand j'suis au Canada, et les émissions de Mike Holmes sur hgtv.ca quand je suis en France --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
jeunejedi |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | Sinon dans les banques si on compte peut etre allez hors quebec qu'est-ce qui est le mieux en ontario (Toronto/GTA ou Ottawa) ou alberta (Calgary, Edmonton). |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! |
crazy_c0vv Oui. | Dire que je suis en train de rater ça --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
devil may cry | Salut tout le monde!
|
Burnout Slava Ukraini ! | Oh doucement, ça dort encore icitte. Je ne suis que le gardien de nuit. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jeunejedi | Pour les forfaits, j'ai pris fido, pour l'option SMS/MMS illimité à l'étranger (au canada aussi), et ils ont améliorés progressivement les options, aujourd'hui on a le tél illimité partout au canada, les sms illimité donc même vers l'international, 2go de données, toutes les options, pour 57$/mois. |
Si tu comptes rester dans une grande ville, n'importe quel opérateur majeur (hors ptêt Bell, j'ai vraiment l'impression que c'est plus cher qu'ailleurs). Si tu penses bouger pas mal, Koodo est très intéressant (tu ne payes jamais d'appels longues distances entrants/sortants). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Bah ça allait jusqu'à ce matin. Le -40°C dans la tronche est un peu dur à encaisser quand faut traîner sa viande à travers le campus tout entier pour arriver au taff. Et je peux même pas chialer, sinon ça gèle
Ils sont sur Québec city aussi j'imagine ? Besoin d'un forfait pour iPhone... Message édité par Klisstoriss le 23-01-2013 à 15:10:11 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
nitrofoliz |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Je suis chez Koodo mais j'ai pas compris ta question donc non. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. | Bon, enfin une réponse du boulot. A priori je suis de retour le 9 ou le 16 février \o/
Message édité par crazy_c0vv le 23-01-2013 à 16:06:35 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
saiplent Issa Nissa |
jeunejedi |
|
Dolores | En fait on peut toujours attendre de recevoir le truc vu qu'il faut 2 putains de semaines à l'employeur de mon mec pour remplir le pauvre papier pour la demande. Tant d'incompétence, ça me fait halluciner. |
Zangalou | bordel marcher dehors par cette température, la douleur |
jeunejedi | Petite question sur la RP
|
Joyrock |
|
bonenza | Oui je pense aussi car pour le fédéral il demande les numéros de passeport, il me semble. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ouais en fait, les tests à faire : Rogers/Fido vs Telus/Bell : 1/ iPhone en mode modem sur une tablette ou PC + LTE
J'ai fait le test 3 chez Telus d'un bord et Rogers de l'autre et on a clairement un blocage : la tablette en wifi sur le cellulaire en 4G sur Telus fonctionne. La meme tablette mais sur le wifi du cellulaire en 4G sur Rogers subit un filtrage. Pour le test 2, je n'ai pas de cell vendu par un opérateur ... et pour le test 1, j'ai offert mon iPhone à un nécessiteux, donc je ne peux pas tester mais ça peut être intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 24-01-2013 à 03:40:42 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Me souviens plus si on l'avait posté ici mais tant pis ..
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |