Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°33056853
saiplent
Issa Nissa
Posté le 22-01-2013 à 17:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mountain Dew a écrit :

Si c'est pour les résumés des matchs tu as la chaîne youtube de la ligue 1 disponible partout... ;)

Je vais retester alors parceque je pensais que c'était bloqué.  

PS: je vois, par la fenêtre, un mec faire du vélo en centre ville  :ouch:  le malade

Message cité 1 fois
Message édité par saiplent le 22-01-2013 à 17:08:32

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 17:08:06  profilanswer

n°33056876
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 22-01-2013 à 17:10:06  profilanswer

saiplent a écrit :

Je vais retester alors parceque je pensais que c'était bloqué.

-> http://www.youtube.com/user/ligue1fr?feature=watch

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33057024
saiplent
Issa Nissa
Posté le 22-01-2013 à 17:20:49  profilanswer

Citation :

Vous tentez d'accéder à une page Web ou à un site de courriel qui peut être en contravention de la Politique aux technologies de l'information et à l'Internet du roi du papier et qui peut représenter une menace pour les systèmes des technologies de l'information de la compagnie.

Veuillez noter qu'en vertu de cette Politique qui fait partie du Code d'éthique, le roi du papier peut vérifier, consigner, et examiner l'accès des employés à l'Internet et l'utilisation qu'ils en font.

Si vous croyez avoir reçu cette page par erreur ou si vous désirez plus d`information, veuillez contacter Sécurité – Technologie de l’information.

---------------
n°33057076
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 22-01-2013 à 17:24:51  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Question bancaire : j'ai actuellement un compte à la RBC, je suis plutôt satisfait du service offert. Quand je reviendrai je ferai une demande de carte de crédit.  

En gros mes besoins :
- un compte chèque pas cher, pas besoin de beaucoup d'opérations par mois si j'ai une carte de crédit. Sinon, opérations illimitées.  
- une carte de crédit pas chère.  

Est-ce que la RBC est le meilleur choix ? J'y connais queud en banques, chez qui êtes vous allé ? Avez vous changé, et pourquoi ?

Merci :)

C'est le banquier qui compte. Pas la banque. Les banques elles ont tous plus ou moins les mêmes services, y'en a pas de "mieux" que d'autres, elles veulent toutes faire du fric avec ton fric et selon les même lois et avec plus ou moins les mêmes produits.
Par contre, au niveau humain, si ton conseiller financier c'est un gros connard, qu'il soit employé de Desjardins ou de la RBC, ça revient au même.

Mon conseil : rencontre plusieurs conseillers financiers. Choisis celui avec lequel tu as le meilleur contact humain. Et évite les prélèvements automatiques pour ne pas te peinturer dans le coin : changer de banque ça se fait en quelques heures et trois coups de téléphone.

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°33057089
Benweb83
Posté le 22-01-2013 à 17:25:44  profilanswer

saiplent a écrit :

Citation :

Vous tentez d'accéder à une page Web ou à un site de courriel qui peut être en contravention de la Politique aux technologies de l'information et à l'Internet du roi du papier et qui peut représenter une menace pour les systèmes des technologies de l'information de la compagnie.

Veuillez noter qu'en vertu de cette Politique qui fait partie du Code d'éthique, le roi du papier peut vérifier, consigner, et examiner l'accès des employés à l'Internet et l'utilisation qu'ils en font.

Si vous croyez avoir reçu cette page par erreur ou si vous désirez plus d`information, veuillez contacter Sécurité – Technologie de l’information.

Le roi du papier de la rive sud ... T'entends ?

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°33058406
Dolores
Posté le 22-01-2013 à 19:44:37  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ah ça se peut, j'ai pas eu grand chose à faire sur place. Ça doit dépendre de l'utilisation de chacun.

Mais pour toi, aller à ta caisse c'est pratique puisqu'il y en a partout. [:zedlefou:1] [:oh shi-]

Quand je dis à ta caisse, c'est celle où est ton compte, pas une autre.  
Et quand je parle d'une opération compliquée, c'est genre encaisser un chèque dans une devise étrangère. [:joce]

n°33058442
Dolores
Posté le 22-01-2013 à 19:47:43  profilanswer

Benweb83 a écrit :

C'est le banquier qui compte. Pas la banque. Les banques elles ont tous plus ou moins les mêmes services, y'en a pas de "mieux" que d'autres, elles veulent toutes faire du fric avec ton fric et selon les même lois et avec plus ou moins les mêmes produits.
Par contre, au niveau humain, si ton conseiller financier c'est un gros connard, qu'il soit employé de Desjardins ou de la RBC, ça revient au même.

Mon conseil : rencontre plusieurs conseillers financiers. Choisis celui avec lequel tu as le meilleur contact humain. Et évite les prélèvements automatiques pour ne pas te peinturer dans le coin : changer de banque ça se fait en quelques heures et trois coups de téléphone.

Pas mieux.
Ma conseillère à Desjardins [:flagadadim]

n°33062146
hethrir
Posté le 23-01-2013 à 00:33:49  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Je suis content de la mienne

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°33062204
jeunejedi
Posté le 23-01-2013 à 00:51:58  profilanswer

AMT et CAQ reçu par fax aujourd'hui!
Demain matin je vais faire le tour du poteau, demain aprem je vais bosser :o

n°33062226
Dolores
Posté le 23-01-2013 à 01:01:32  profilanswer

Quel délai exactement alors ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 01:01:32  profilanswer

n°33062352
s3phy
Posté le 23-01-2013 à 01:57:57  profilanswer

Fitzal a écrit :

1 an : 44.90€ / 58.13 $US
1 mois : 4.99€ / 6.46 $US

Sinon y'as freeproxylists.net et comme son nom l'indique, c'est gratuit... et généralement dans la liste du pays qu'on veut on en trouve un qui marche... ça me suffit pour regarder des animes sur les sites des éditeurs français quand j'suis au Canada, et les émissions de Mike Holmes sur hgtv.ca quand je suis en France [:tinostar]

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°33062354
jeunejedi
Posté le 23-01-2013 à 01:59:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Quel délai exactement alors ?

Du 6 novembre au 23 janvier pour un dossier en procédure simplifié oO
Soit 11 semaines en tout.
Je pense que ça a merdé quand ils ont demandés une attestation de réussite de mon ARM en omettant de dire qu'il fallait l'originale...On a perdu facile 4 semaines comme ça je dirais.

n°33062399
saiplent
Issa Nissa
Posté le 23-01-2013 à 02:46:07  profilanswer

Ca marche putain c'est bon, on va avoir autre chose que leur hockey pourri à se foutre sous la main.  :o

---------------
n°33062407
Dolores
Posté le 23-01-2013 à 02:54:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Du 6 novembre au 23 janvier pour un dossier en procédure simplifié oO
Soit 11 semaines en tout.
Je pense que ça a merdé quand ils ont demandés une attestation de réussite de mon ARM en omettant de dire qu'il fallait l'originale...On a perdu facile 4 semaines comme ça je dirais.

:jap:

n°33062532
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 23-01-2013 à 06:48:45  profilanswer

Sinon dans les banques si on compte peut etre allez hors quebec qu'est-ce qui est le mieux en ontario (Toronto/GTA ou Ottawa) ou alberta (Calgary, Edmonton).  

n°33063309
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-01-2013 à 09:50:02  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Le conseiller que j'avais avant à la RBC était très sympa et efficace. Malheureusement il est partit. Je verrai comment est le nouveau quand je ferai ma demande de carte de crédit... toutes façons si j'ai un taff avec un salaire correct y a pas de raisons que ça soit refusé.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33064753
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 23-01-2013 à 11:15:49  profilanswer

Alors Klisstoriss, cette entrée en matière hivernale ? :D

n°33064907
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-01-2013 à 11:24:01  profilanswer

Dire que je suis en train de rater ça :D

Mais ça va, on compense par de la pluie et de la grisaille, ici. [:silicone]

---------------
n°33064950
devil may ​cry
Posté le 23-01-2013 à 11:26:02  profilanswer

Salut tout le monde!

Je débarque le 3 février et j'ai une petite question :

vous avez quoi comme forfait de tel portable?

Il y a-t-il des opérateurs à éviter?

n°33064991
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 23-01-2013 à 11:28:37  profilanswer

Oh doucement, ça dort encore icitte. Je ne suis que le gardien de nuit. :o

n°33065088
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-01-2013 à 11:33:01  profilanswer

devil may cry a écrit :

Salut tout le monde!

Bell.

Sinon si tu comptes rester la majorité de ton temps à Montréal, je te conseille de prendre un forfait avec Chatr. Tu as le tél sortant et entrant illimité tant que tu restes dans la zone Chatr (en gros c'est Montréal). En dehors tu as des frais. Il y a plusieurs forfaits, plus tu grimpes et plus tu peux appeler loin gratuitement, même si ça se limite au Canada. J'ai pris le forfait à 25$, mais je vais surement changer pour celui à 30$ car mes cousines habitent à l'extérieur de la zone et je les appelle souvent. Leurs téléphones sont pas trop chers, mais si le tien est débloqué, prends-le et mets une puce chatr dedans. Sinon pense à le faire débloquer avant de partir :)
Les forfaits chatr

L'avantage de Chatr, c'est le système de paiement. En gros tu as une réserve de crédit chez Chatr, et ils prélèvent dans cette réserve le montant de ton forfait + les éventuels frais, tous les mois. Si tu n'a pas alimenté cette réserve, le forfait ne fonctionne plus. Pas besoin de résilier ou quoi que ce soit. Si tu pars 3 mois et que tu ne veux pas payer ton tél pendant ce temps, ben tu ne mets pas d'argent sur la réserve et c'est tout.

Pour alimenter la réserve, tu peux acheter des cartes en magasin, utiliser une carte de crédit ou payer par interract.  
:)

---------------
n°33066216
jeunejedi
Posté le 23-01-2013 à 12:54:02  profilanswer

Pour les forfaits, j'ai pris fido, pour l'option SMS/MMS illimité à l'étranger (au canada aussi), et ils ont améliorés progressivement les options, aujourd'hui on a le tél illimité partout au canada, les sms illimité donc même vers l'international, 2go de données, toutes les options, pour 57$/mois.

n°33067825
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-01-2013 à 14:43:33  profilanswer

saiplent a écrit :

Ca marche putain c'est bon, on va avoir autre chose que leur hockey pourri à se foutre sous la main.  :o

[:gregosv]  

devil may cry a écrit :

Si tu comptes rester dans une grande ville, n'importe quel opérateur majeur (hors ptêt Bell, j'ai vraiment l'impression que c'est plus cher qu'ailleurs). Si tu penses bouger pas mal, Koodo est très intéressant (tu ne payes jamais d'appels longues distances entrants/sortants).

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33068266
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 23-01-2013 à 15:08:46  profilanswer

Burnout a écrit :

Alors Klisstoriss, cette entrée en matière hivernale ? :D

Bah ça allait jusqu'à ce matin. Le -40°C dans la tronche est un peu dur à encaisser quand faut traîner sa viande à travers le campus tout entier pour arriver au taff. Et je peux même pas chialer, sinon ça gèle  [:prozac] :D

jeunejedi a écrit :

Pour les forfaits, j'ai pris fido, pour l'option SMS/MMS illimité à l'étranger (au canada aussi), et ils ont améliorés progressivement les options, aujourd'hui on a le tél illimité partout au canada, les sms illimité donc même vers l'international, 2go de données, toutes les options, pour 57$/mois.

Ils sont sur Québec city aussi j'imagine ? Besoin d'un forfait pour iPhone...

Message édité par Klisstoriss le 23-01-2013 à 15:10:11

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°33068464
saiplent
Issa Nissa
Posté le 23-01-2013 à 15:20:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est un bon plan, je crois que maintenant tu as le même avec 1GB de données.  

Pour le hockey je déconnais, trop content que PK revienne en force avec 2 buts hier. Ca sent la coupe !

---------------
n°33068596
nitrofoliz
Posté le 23-01-2013 à 15:28:49  profilanswer

s3phy a écrit :

Sinon y'as freeproxylists.net et comme son nom l'indique, c'est gratuit... et généralement dans la liste du pays qu'on veut on en trouve un qui marche... ça me suffit pour regarder des animes sur les sites des éditeurs français quand j'suis au Canada, et les émissions de Mike Holmes sur hgtv.ca quand je suis en France [:tinostar]

+1, c'est le site que j'utilise pour trouver un proxu et regarder les docu d'Arte sur Dailymotion.

devil may cry a écrit :

Salut tout le monde!

Pour ma part, j'ai pris Koodo pour 50$. Si tu sors de Montreal, l'avantage c'est qu'il n'y a pas de frais d'interurbain.

n°33068616
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-01-2013 à 15:30:05  profilanswer

saiplent a écrit :

Pour le hockey je déconnais, trop content que PK revienne en force avec 2 buts hier.

[:bobbyfrasier]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33068852
Benweb83
Posté le 23-01-2013 à 15:45:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Tiens si t'as la chance de tester :
Il y a deux forfatis promotionnels de ce style à 60 boules environ, chez Koodo et Fido, qui reviennent régulièrement et je dois finis mon engagement en février ...
Mes derniers tests sur les réseaux "mères" Rogers et Telus montrent clairement un blocage du tethering LTE pour le réseau Rogers/Fido au moins pour le TCP.
Est-ce que vous êtes en mesure de confirmer ?

---------------
n°33069048
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-01-2013 à 15:59:41  profilanswer

Je suis chez Koodo mais j'ai pas compris ta question donc non. :o

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33069124
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-01-2013 à 16:06:14  profilanswer

Bon, enfin une réponse du boulot. A priori je suis de retour le 9 ou  le 16 février \o/
 [:boulet_girl]

Message édité par crazy_c0vv le 23-01-2013 à 16:06:35

---------------
n°33069668
saiplent
Issa Nissa
Posté le 23-01-2013 à 16:53:02  profilanswer

Jamais sérieux, enfin presque.

---------------
n°33071094
jeunejedi
Posté le 23-01-2013 à 19:09:06  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Tiens si t'as la chance de tester :
Il y a deux forfatis promotionnels de ce style à 60 boules environ, chez Koodo et Fido, qui reviennent régulièrement et je dois finis mon engagement en février ...
Mes derniers tests sur les réseaux "mères" Rogers et Telus montrent clairement un blocage du tethering LTE pour le réseau Rogers/Fido au moins pour le TCP.
Est-ce que vous êtes en mesure de confirmer ?

Faut que tu m'explique comment faire :o
C'est le partage de connection avec l'iPhone comme modem?

n°33074823
Dolores
Posté le 24-01-2013 à 00:37:40  profilanswer

En fait on peut toujours attendre de recevoir le truc vu qu'il faut 2 putains de semaines à l'employeur de mon mec pour remplir le pauvre papier pour la demande. Tant d'incompétence, ça me fait halluciner. [:manust]

n°33074904
Zangalou
Posté le 24-01-2013 à 01:01:07  profilanswer

bordel marcher dehors par cette température, la douleur

n°33074940
jeunejedi
Posté le 24-01-2013 à 01:17:44  profilanswer

Petite question sur la RP
Je vais faire partie la demande, MAIS le passeport de ma fille expire dans 1 an. Est ce que ça pose pas de soucis pour la demande, ou alors il faut que je le fasse renouveler puis que je fasse la demande?  
Sinon le passeport sera surement renouvellé en pleine étape fédérale...thx!

n°33074973
Joyrock
Posté le 24-01-2013 à 01:35:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Petite question sur la RP
Je vais faire partie la demande, MAIS le passeport de ma fille expire dans 1 an. Est ce que ça pose pas de soucis pour la demande, ou alors il faut que je le fasse renouveler puis que je fasse la demande?  
Sinon le passeport sera surement renouvellé en pleine étape fédérale...thx!

Vaut mieux le faire renouveler avant je pense...

n°33074992
bonenza
Posté le 24-01-2013 à 01:54:43  profilanswer

Oui je pense aussi car pour le fédéral il demande les numéros de passeport, il me semble.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°33075083
Benweb83
Posté le 24-01-2013 à 03:39:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Faut que tu m'explique comment faire :o
C'est le partage de connection avec l'iPhone comme modem?

Ouais en fait, les tests à faire :

Rogers/Fido vs Telus/Bell :

1/ iPhone en mode modem sur une tablette ou PC + LTE
2/ Android vendu par l'opérateur en mode Hotspot Wifi (+une tablette ou PC connecté sur le wifi) + LTE
3/ Android pas vendu par l'opérateur (genre Nexus) en mode Hotspot Wifi (+une tablette ou PC connecté sur le wifi) + LTE

Par LTE, j'entends la 4G. La vraie, pas le HSDPA ou HSDPA+ commercialisée comme de la 4G mais qui est une 3.5G en réalité.

J'ai fait le test 3 chez Telus d'un bord et Rogers de l'autre et on a clairement un blocage : la tablette en wifi sur le cellulaire en 4G sur Telus fonctionne. La meme tablette mais sur le wifi du cellulaire en 4G sur Rogers subit un filtrage.

Pour le test 2, je n'ai pas de cell vendu par un opérateur ... et pour le test 1, j'ai offert mon iPhone à un nécessiteux, donc je ne peux pas tester mais ça peut être intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 24-01-2013 à 03:40:42

---------------
n°33075086
Benweb83
Posté le 24-01-2013 à 03:43:25  profilanswer

Me souviens plus si on l'avait posté ici mais tant pis ..
HS
Pure energy.
http://www.youtube.com/watch?v=ZoyXKjGcuDU
/HS.

---------------
n°33075528
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 24-01-2013 à 09:00:33  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Si tu comptes rester dans une grande ville, n'importe quel opérateur majeur (hors ptêt Bell, j'ai vraiment l'impression que c'est plus cher qu'ailleurs). Si tu penses bouger pas mal, Koodo est très intéressant (tu ne payes jamais d'appels longues distances entrants/sortants).

En gros au canada tu as 3 opérateur majeurs et leur filiales (Bell, Telus, Rogers). Tu as aussi certains opérateur locaux (Sasktel, Videotron, ou dans les low cost Public, Wind).

n°33075547
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 24-01-2013 à 09:03:10  profilanswer

Dolores a écrit :

En fait on peut toujours attendre de recevoir le truc vu qu'il faut 2 putains de semaines à l'employeur de mon mec pour remplir le pauvre papier pour la demande. Tant d'incompétence, ça me fait halluciner. [:manust]

Parle moi en pas je dois me redéplacer a l'université pour même pas 3$ c'est trop dur faire 2 manipulation en même temps**** de ******** ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)