| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 16:30:57 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le bébé est pas encore né qu'il est déjà futur buveur fumeur, bah BRAVO !!! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pour qu'il paye ses taxes, voilà des parents responsables. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nitrofoliz | On est pas vendredi pourtant.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 22:00:05 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Faut l'encadrer et le mettre au mur le papelard --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nitrofoliz |
peter macaloai |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
bonenza | Pour le saucisson ca nous est arrivé effectivement. Ma femme a demandé à voir la destruction du saucisson, histoire qu'ils ne le bouffent pas. Non mais oh ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | En fait ils ouvrent le saucisson et mettent un produit dessus puis direction la poubelle. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Marrant --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jeunejedi | est ce que vous connaissez un magasin de GEEK sur montréal qui pourrait avoir une backplate comme ça?
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
jameson |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 12-12-2012 à 04:58:02 |
jameson | Il a 10 mois et c'est un garçon |
Joyrock | Que des boys... on va monter une équipe de hockey !!!! |
Pere_U | Si j'avais des $ pour aller skier j'aurais bien acheté du matos... |
Jankool Trop bon, trop con | Hello, je reviens à Montréal la semaine pro. Je dois offrir une tablette à mon frère: à part Future Shop, y'a quoi d'autres comme magasin high tech? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bonenza | Tu pourras trouver des tablettes chez bureau en gros, bestbuy, centre hifi. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angel18 From Montréal, QC | Bien sur qu'elle est née icit Joyrock --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
peter macaloai |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 12-12-2012 à 17:39:37 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le fromage en crotte ça supporterait bien un transatlantique dans une valise ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |