| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 23:01:56 ![]() ![]() |
Zangalou | je suis d'accord sujet clos |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
s3phy |
J'ai probablement un pote qui bosse toujours à celui de St Léonard... à moins qu'il soit passé à celui de Greenfield Park... depuis le temps qu'il y est il est rendu manager ou qqchose --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Joyrock | J'ai ma RP Message cité 4 fois Message édité par Joyrock le 16-01-2013 à 03:00:12 |
jameson |
Dolores | Féloches ! |
bonenza | Félicitations ! Fête ca dignement ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angel18 From Montréal, QC | Congrats!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 04:37:29 ![]() ![]() |
peter macaloai | Oh yeah !! |
Tsopivo | Féloches ! |
Mammago The Space Lion | Félicitations ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
nitrofoliz |
Fitzal | Congrats ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bravo --------------- les chiens aboient, le train passe |
devil may cry |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 17:49:21 ![]() Bonjour @ tous et félicitation Joyrock |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
peter macaloai |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
http://www.tigerdirect.ca/applicat [...] u=W10-9042 Message édité par saiplent le 17-01-2013 à 04:13:05 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai pas d'iphone. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Non mais je parlais d'un support physique, si j'ai pas de connexion internet alors j'ai pas accès aux données, ça ne m'intéresse pas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
peter macaloai |
Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 17-01-2013 à 15:55:33 |
Zangalou |
|
strife Van Douben! |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai toujours trouvé cette histoire bizare Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 17-01-2013 à 16:04:26 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
peter macaloai | Hey ho je donnais juste l'avis principal du pourquoi à mon avis. |
strife Van Douben! |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |