| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 16:19:26 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est vrai que tous les québécois sont bilingues.
Ben tu prends les 2, le français pour partir et le canadien pour revenir. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
strife Van Douben! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a aussi une question de faire grandir la progéniture proche de sa famille, qui revient régulièrement dans ceux que j'entends rentrer. Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 17-01-2013 à 16:48:47 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 16:50:54 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
OMG, imagine s'ils avaient étudié en France, avec un tel potentiel ils seraient au moins ministres ou chefs de multinationales !
Je connais la même avec un américain Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 17-01-2013 à 20:32:54 |
Fitzal |
|
Dolores |
C'est parce qu'au Québec ils ont personne à qui refiler leurs gamins quand ils veulent partir en vacances. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Colis posté de France mardi 15, reçu aujourd'hui le 17. Ca va plus vite que le courrier de Montréal pour Montréal |
ganellon - | --------------- --~~-- |
s3phy |
Et moi avec un agent de la STM --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
peter macaloai | Avez-vous trouvé de l'hexaspray icitte ? Ou un équivalent ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 21-01-2013 à 18:55:21 |
Joyrock |
|
Dolores | Pourquoi, t'as des bonnes adresses à recommander ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Il se prépare pour la kimouss quoi --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Joyrock | Petite extension Firefox et chrome découverte sur le topic hockey, de la baballe pour utiliser Netflix avec le catalogue US :
|
Mountain Dew Son of Washington. | Il y a un comparateur "officiel" ici :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nitrofoliz |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 22-01-2013 à 16:19:16 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Mountain Dew » Moi si, c'est bien beau d'avoir des caisses partout, mais quand pour des opérations un peu "compliquées", on te dit d'aller à ta caisse, ça fait un peu chier. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 22-01-2013 à 16:31:30 |
Je me suis focalisé sur une carte sans frais en fait, ptêt une erreur de ma part.
Ah ça se peut, j'ai pas eu grand chose à faire sur place. Ça doit dépendre de l'utilisation de chacun. Mais pour toi, aller à ta caisse c'est pratique puisqu'il y en a partout. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 22-01-2013 à 16:44:12 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Pere_U | RBC pour moi, une Visa pour moi, une pour ma femme, 2 comptes chèque, et je paye seulement ma visa, tout les reste est offert (comptes a 10$/mois)...
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 22-01-2013 à 16:57:09 |
Fitzal |
|
saiplent Issa Nissa |
Si c'est pour les résumés des matchs tu as la chaîne youtube de la ligue 1 disponible partout... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Pere_U |
|
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 22-01-2013 à 17:08:32 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |