| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 19:41:22 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour le fr je ne sais pas, jamais essayé, pour les prix oui mais j'ai toujours eu un prix en agence qui correspondait avec une conversion "officielle" (à 50cts près quoi). Après je n'ai pas d'actions chez eux hein, un ami me l'avait recommandé car d'après lui qui louait assez souvent c'était le meilleur deal. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fitzal | Je prendrai le moins cher au moment de la réservation de toute façon. |
arthoung | Certains sont prets pour la demande CSQ?
|
Zangalou | je suis pas prêt je me demande combien de temps avant il faut penser à renouveler |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Dolores | Ca coute combien le dentiste par chez vous ? Pour une visite de controle / détartrage, un truc easy quoi. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 21:18:54 ![]() |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 21:35:58 ![]() |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 21:35:58 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | En tout cas pour un dentiste, oui c'est rentable, testé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Suffit d'avoir une bonne mutuelle icitte --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui je parlais pour qqun qui n'a pas de mutuelle ici. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Dolores |
Ah ouais bah ça va, mon dentiste est low cost alors, seulement 164$. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores | Je m'en fiche, c'est remboursé à 100% par ma mutuelle, et vu le fric que je lui lache, elle peut bien me rembourser un dentiste à 164$. |
s3phy |
Dans les 100$ me semble. Faut que j'm'en occupe bientôt. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 vu le vol qualifié que c'est , j'ai aussi l'intention de les faire raquer le plus possible. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
Ah oué ils vont jusqu'à la radio ? |
Kiddy' |
|
Dolores | Oui enfin pour un détartrage, ils ont juste besoin de voir ma bouche, pas toutes les racines de mes dents quoi, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-01-2013 à 13:09:35 |
Zangalou | connaissez vous un site québécois pour commander des pièces individuelles de PC, genre processeur, etc ... pour ensuite le faire monter soit par le site soit moi même |
crazy_c0vv Oui. | Neweggs.ca ? C'est Canadien et en anglais mais c'est plutôt pas mal.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | page 1... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | merci, microbytes c'est mal ? vu ton smiley je me pose la question |
Zangalou | mouais, je veux monter un nouveau PC je sent que je vais en chier |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Fitzal | Demande à la fac, ils s'y connaissent vachement en plagiat et droits d'auteurs (ils te font payer des frais dessus) |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
C'est effectivement c'que j'ai fait, mais le directeur de la programmation prend son temps pour me répondre, le salaupiot
Une bonne info ça Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 15-01-2013 à 17:48:06 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Zangalou |
Fitzal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |