| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : Message édité par -the_unforgiven- le 08-01-2013 à 02:15:39 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 02:14:31 ![]() ![]() |
peter macaloai | C'est vrai ca, à quand le Gault et Millau Poutine Quebec 2013 ? Message édité par peter macaloai le 08-01-2013 à 02:24:52 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | j'ai peur de cette première poutine... il me faut une bonne adresse pour ma première fois Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 08-01-2013 à 04:35:28 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour l'apprécier à sa juste valeur il faut une bonne brosse, pas une bonne adresse. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Une brosse ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexiq [...] %C3%A9cois --------------- les chiens aboient, le train passe |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter | Tout se vaut ... pour la sauce tu prends de la crême fraiche et pour le frometon du Reblochon ... wait --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 06:40:43 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
Les PVT s'ouvrent en novembre et cette année du fait qu'il y a eu un nombre record de demandes, il y a encore un bon 1/3 des personnes n'ayant PAS encore leur LI à ce jour (délais donc supérieurs à deux mois !)
J'ai un AZERTY au boulot et un QWERTY chez moi (en France) et je switche très facilement de l'un à l'autre Message cité 1 fois Message édité par kamikaz21 le 08-01-2013 à 12:40:52 |
Dolores |
|
Dolores |
Bah non, c'est pas la mort puisque même moi j'y arrive, faut juste faire switcher ton cerveau quoi et quand t'es fatigué, c'est chiant, tout ça. Quand je changerais mon mammouth de portable, j'en prendrais un avec clavier québécois perso. Message édité par Dolores le 08-01-2013 à 13:30:46 |
On peut s'adapter, c'est sûr --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Dolores | Un seau de margarine, ça te va pas ? |
devil may cry |
kamikaz21 True story |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Encore un Montréalais. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tsopivo |
|
Tsopivo |
+1 avec Joyrock, y a pas d'âge. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 08-01-2013 à 17:37:14 |
jameson |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
peter macaloai |
|
mcsime | Hey ! Vous allez bientôt me compter parmis vous !! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
peter macaloai | Visa de travail dans ce cas non ?
|
mcsime | Il faut que j'etudie un peu ce qu'il se propose. Visa de travail, combien de temps pour l'obtention ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
peter macaloai | C'est l'employeur qui s'en charge, il peut l'avoir pas mal rapidement, quelque chose dans les 2 Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 09-01-2013 à 14:14:36 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Avez-vous un magasin d'informatique à recommander ? J'suis passé à Coop Zone c't'aprem pour mon PC et les prix sont intéressants, mais j'aimerais pouvoir comparer Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 09-01-2013 à 03:43:24 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ncix, futureshop, lasource, newegg, amazon --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.ebaumsworld.com/video/w [...] p8pYYHL.01 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
peter macaloai |
|
Joyrock | Hello, il y a des gens qui jouent à Ingress sur ce topic ? |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
peter macaloai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |