| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 20:49:00 ![]() ![]() |
peter macaloai | Et si on parlait de la neige plutôt |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
dobeliou | Ah gentil d'avoir essayé de deviner mon "approche" mais non, t'en fait pas pour moi, j'y trouve mon compte. Je traine aussi sur d'autres topics d'autres pays avec des expat dedans, des fois c'est n'importe quoi, souvent c'est pas forcément plus intéressant, mais tout le temps c'est plus courtois et moins aigri... enfin c'est ce que je constate, et comme toi, vu que je le pense, je le dit ps: évidemment je parle aussi en mon nom, évidemment je parlais pas pour toi ou pour quiconque spécifiquement, bref... Message édité par dobeliou le 19-12-2012 à 23:51:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Zangalou | pour vendredi prenez des pincettes, ça s'annonce intéressant et on risque d'avoir un hiver particulièrement neigeux car les modèles météo sont différents de ceux de l'an dernier. En gros l'an dernier les modèles à 72 heures et + de l'évènement donnaient toujours des températures froides, donc de la neige, avant de se réchauffer au fur et à mesure des jours et de transformer tout ça en plus ... cette année c'est l'inverse, ils sont chauds et se refroidissent à l'approche du jour J ... du tout bon. Si d'ici vendredi ça se refroidit encore, on pourrait avoir du 30cm+ Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 20-12-2012 à 03:35:22 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 05:02:00 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Bon sang. Z'allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?
La face nord, en cordée, à trois alpi + 1 traineau. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 20-12-2012 à 07:30:29 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MisterRed | Benweb de toute manière il fou toujours la merde avec ses multis. |
Joyrock |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 20-12-2012 à 17:04:25 |
kamikaz21 True story | le titre |
Tsopivo |
|
nitrofoliz |
|
saiplent Issa Nissa |
Zangalou | bon finalement ça sera principalement de la pluie demain, peu probable qu'il y ai 10cm ou plus sur Montréal |
Mountain Dew Son of Washington. | 10cm de pluie ça fait tout de même de belles flaques. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Benweb83 Profil: iwinter | J'en ai un à base de demi-citron et de grain de poivre ... mais c'est strong ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Sinon ici leur truc c'est le bouillon de poulet. |
Dolores | Ou alors, cette nuit, tu poses un demi oignon sur ta table de nuit. Ca va te dégager les sinus/bronches. |
peter macaloai | Yep merci à tous pour les astuces :-). Effectivement on va se tenter le grog histoire d'aseptiser la zone. Merci ! :-) Benweb, c'est quoi ta recette ? Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 21-12-2012 à 16:38:13 |
peter macaloai |
|
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 21-12-2012 à 19:09:49 |
Kiddy' |
Pere_U | 3
|
Dolores |
Quasartone Ready for take off | Faites un mix, du poulet+citron+cul ca nous donne = http://curieuxbegin.telequebec.tv/ [...] ans-le-cul
--------------- IFR or VFR that is the question. |
peter macaloai |
|
Joyrock | 2 ici aussi, mais elle est programmée pour 7:00 PM local time à priori Message édité par Joyrock le 21-12-2012 à 22:48:21 |
Joyrock | Bon ba la fin du monde c'était y a 3 mn... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vous rigolez mais mon condo a shaké (sisi)...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On aura survécu à Katrina, Sandy, deux tremblements de terre et la fin du monde tout de même --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |