| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
C'est sur que construire ta hutte et pêcher sous la glace pour te nourrir, ça va prendre du temps, mais tu devrais trouver un manteau quand même va. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 18-12-2012 à 23:03:36 |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 22:55:20 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'que je voulais dire c'est que j'ignore si j'aurai le temps de crapahuter dans la ville pour trouver une veste alors que je serai en pleine install', et j'ai pas envie de me peler les couilles entre-temps, nul besoin d'être agressive bibiche Message édité par Klisstoriss le 18-12-2012 à 22:58:51 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Dolores | C'était pas agressif. C'est le manque de smiley qui te chafouine ? |
peter macaloai |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 23:18:51 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ouais donc j'aurais pas du écouter le pignouf de la Fnac, j'aurais du prendre cet adaptateur Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 18-12-2012 à 23:26:01 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Dolores | Vous avez déjà fait imprimer des photos ou livres de photos ici ? Si oui, sur quel site ? |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Cimer, je vais venir fouiller dans ta bibliothèque prochainement pour voir. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je pars avec --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | T'en as fait 3 et tu en as aucun chez toi ? |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
francou007 |
|
hethrir | Si tu es en résidence, juste à demandé aux autres Français pour savoir les choses importantes sur la vie de brousse. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores |
Et puis dès que tu rentres dans un batiment, tu enlèves ton collant et tes 8 pulls ? Pratique ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le multicouche c'est l'enfer au quotidien ouais, par contre bon call sur les chaussures montantes étanches. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'pense qu'il voulait parler du matos pour les campagnes de terrain Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 19-12-2012 à 01:25:22 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
peter macaloai |
|
ganellon - | Attention aux futurs parents! Le mont Royal est dangereux.... il y a des aigles!
--------------- --~~-- |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Edit : Voila se qu'il se passe quand un aigle Fan du Seigneur des Anneaux confond un enfant avec un Hobbit ! Message édité par -the_unforgiven- le 19-12-2012 à 07:11:14 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je venais la poster, c'est malade --------------- les chiens aboient, le train passe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
francou007 |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Mountain Dew Son of Washington. |
N'importe quel magasin de plein air, Canadian Tire, Sports Experts, etc. ... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
Ouais alors les "bibiche" et les "pupuce" va falloir arrêter, on est pas chez mémé. |
jameson |
|
peter macaloai |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Dur... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jeunejedi |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Joyrock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |