| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 14:27:36 ![]() ![]() |
Joyrock | Sinon Klisstoriss, faut comprendre que pour certains ça fait 5 ou 6 ans qu'ils sont sur le topic à répondre chaque hiver aux mêmes questions de futur immigrants sur-excité de venir vivre leur aventure unique au Québec. Donc ok tu poses tes questions et tout, on répond, mais effectivement comme le souligne Dolo, les pupuces et ton condescendants quand on te réponds sur un ton humoristique (ou pas) c'est pas super agréable à lire. Depuis hier c'est plus le topic "HFR Canada", c'est devenu le topic "Klisstoriss" Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 19-12-2012 à 14:33:29 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jeunejedi |
|
Joyrock |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 19-12-2012 à 15:06:18 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 15:05:57 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour les habits, franchement, que tu ailles à Montréal ou à Sept-îles, tu trouveras tout ce qu'il faut icitte. |
Kiddy' |
|
Pere_U |
peter macaloai |
Twitter, lu rapidement ce matin (@maitreeolas donc pas une source degeu non plus). C'etait juste pour temperer l'exiatation liée à la video, je ne l'ai meme pas encore regardée perso. Message édité par peter macaloai le 19-12-2012 à 15:55:17 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ne les relance pas stp... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Joyrock |
Pere_U | J'habite en bas et j'y suis jamais aller encore...
|
bonenza | Jeunejedi, tu prends encore des patients ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jeunejedi | Je commence officiellement le 7 janvier, là j'étais en adaptation |
jeunejedi |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 18:50:14 ![]()
|
jeunejedi |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Pour les fans absolus en manque d'idoles, GSP est au Subway Decarie/Pare... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MisterRed |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça dérange spoukie ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
peter macaloai |
L'assistanat à ses limites surtout si on a l'impression d'un ton hautain... Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 19-12-2012 à 20:13:00 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | À propos de la vidéo de l'aigle : http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 949161.php --------------- les chiens aboient, le train passe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dobeliou |
Ouais en même temps ce topic à eu ses époques ou t'avais l'impression de lire un mp à plusieurs, et y'a plusieurs personnes qui répondent systématiquement froidement à chaque question... Son pupuce, si tu relis le poste qu'il quote, c'est pas la dessus que j'aurais réagi... Détendez vous les gars sérieux... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-12-2012 à 20:24:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
peter macaloai |
|
bonenza |
Je suis addict au nutella et produits hightech. C est grave docteur ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est une chasse aux sorcières ma parole --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |