On aura survécu à Katrina, Sandy, deux tremblements de terre et la fin du monde tout de même
Clair Montreal survivors !
jeunejedi
Posté le 22-12-2012 à 06:03:01
che lolade l'image Montreal earthwake 2012: we will rebuild
saiplent
Issa Nissa
Posté le 22-12-2012 à 13:48:16
On se fait pas chier chez Hydro:
Citation :
Interruption des services Internet
Chère cliente, cher client,
Nous profitons de la fin de l’année pour effectuer des améliorations à nos services en ligne. Ceux-ci ne seront donc pas accessibles entre les 22 et 27 décembre.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes.
Nous profitons de la fin de l’année pour effectuer des améliorations à nos services en ligne. Ceux-ci ne seront donc pas accessibles entre les 22 et 27 décembre.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes.
5 jours pour la mise a jour
C'est mon ancien projet qui va live ça Mes collègues bossent à Noel
(Si c'est début Janvier je m'incrusterais dedans )
---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
Message édité par She_wolf le 22-12-2012 à 19:04:50
---------------
!! Get down on your knees !!
caps lock
Posté le 22-12-2012 à 19:25:40
Si ça intéresse quelqu'un, mon coloc part pour 3 mois donc sa chambre est disponible à partir du 1er Janvier (me contacter en pm pour d'autres informations) pour un loyer aux alentours de 550 métro Jean-Talon.
Si ça intéresse quelqu'un, mon coloc part pour 3 mois donc sa chambre est disponible à partir du 1er Janvier (me contacter en pm pour d'autres informations) pour un loyer aux alentours de 550 métro Jean-Talon.
Ça m'aurait sérieusement intéressé...
...si j'avais pas trouvé de l'hébergement dans ma famille y'as deux jours
---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
caps lock
Posté le 23-12-2012 à 03:25:06
Oui j'ai vu ton post au sujet de ton voyage .. dommage pour moi
Il y a eu inversion de cadeau hier soir : Le Ford Edge noir métallisé, vitres teintées que j'ai commandé n'est pas dans mon stationnement ce matin ... Il a du être déposé chez quelqu'un d'autre. Je suis prêt a venir le récupérer et a rendre a son vrai proprietaire le mug "meilleur papa du monde"... Merci.
---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
kamikaz21
True story
Posté le 25-12-2012 à 16:45:41
Joyeux noel les canadiens
(je lurke depuis quelques mois, je débarque fin juillet )
_SimonAdebisi_
Posté le 25-12-2012 à 19:42:23
joyeux noel a tous !
hethrir
Posté le 26-12-2012 à 13:37:34
Joyeux Noël les expat..
---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 26-12-2012 à 16:04:07
Joyeux Noël les gens !
---------------
les chiens aboient, le train passe
Zangalou
Posté le 26-12-2012 à 22:45:37
belle tempête à prévoir demain, du possiblement très très lourd