| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 19:59:47 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu parles des 10 cm qui seront virés par la pluie dans quelques heures ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 17-12-2012 à 21:22:05 |
jameson |
Le seul truc chiant ce sont les skis à mettre/remettre sous la poussette du parasite, que je ramasse en chemin. Message cité 2 fois Message édité par jameson le 17-12-2012 à 21:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 21:29:13 ![]()
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
|
bonenza | Je te fais essayer ca bientôt. Espérons qu'il y ait de la neige ce jour là.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 23:50:07 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Mais ça promet pour le reste de l'hiver ça ! Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 18-12-2012 à 01:37:27 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Joyrock | Sinon Belloc t'as tu aimé la game ce soir ? Gros niveau Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 18-12-2012 à 15:39:15 |
MisterRed | Ouai on va peut-être respecter notre langue merci |
Zangalou | cette tempête ce matin, woaw |
hethrir |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
bonenza |
Est ce que l intégration par l apprentissage des fautes ça compte ?? Ça pique les yeux ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hethrir |
Zangalou |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores | Oué, les québécois sont des débiles mentaux mais heureusement, nous, Français, venons leur apporter la bonne parole. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 18-12-2012 à 18:39:08 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Joyrock |
hethrir |
Pere_U | Salut,
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Salut, j'aurais besoin d'un avis, j'me dis que c'est con de partir sans la veste ad hoc au Québec, donc j'ai commencé à chercher un peu en suivant vos précédents conseils : est-ce que vous pouvez me dire si les prix des deux articles que je vous présente sont comparables à c'que je vais trouver là-haut, et si le matos est adapté si j'décide d'investir --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
hethrir | Est-ce que tu pars en expdition dans le nord du Québec. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je vais faire du terrain oui, du côté de la Côte Nord, du Lac Saint-Jean et de la réserve faunique des Laurentides. Je précise que ce sera en forêt Message cité 3 fois Message édité par Klisstoriss le 18-12-2012 à 20:59:19 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Jankool Trop bon, trop con | quel temps de marde, même avec des après-ski ça craint! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
hethrir |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'dois pouvoir trouver ça --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Achète tout ça ici ! Tu auras nettement plus de choix, dont des marques locales |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Même à Québec, j'aurai pas à galérer pour trouver toussa ? Je connais absolument rien à la vie là-bas ; j'imagine que c'est pas la cambrousse évidemment, mais comme je dois m'installer, commencer le taff, etc, j'risque d'être un peu surbooké Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 18-12-2012 à 22:39:51 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Joyrock |
|
Dolores |
C'est sur que construire ta hutte et pêcher sous la glace pour te nourrir, ça va prendre du temps, mais tu devrais trouver un manteau quand même va. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 18-12-2012 à 23:03:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |