| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 11:16:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 11:16:02 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 11:31:51 ![]() Suivant ta branche métallurgie par exemple je peux t'aider |
crazy_c0vv Oui. | Non je ne suis pas en métallurgie mais en informatique --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter | Ah. J'aurais dit le prêt à porter féminin plutôt ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores | Ohohoh ! |
crazy_c0vv Oui. |
jameson |
hethrir | c'est le numéro de téléphone qui compte --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 19:45:43 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
jameson |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Ah le plaisir des zones. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jameson |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 22:43:41 ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je ne sais pas quelle est la proportion de gens comme toi qui n'appellent quasiment que depuis Montréal... probablement une majorité.
Koodo c'est pour le pays entier sur les portables. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 10:26:39 ![]() |
Joyrock | Je pensais avoir tout vu quand ils ont refait 3 fois la même portion de route en un an sur Parc, mais la... Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 19-11-2012 à 19:16:07 |
peter macaloai |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
kamikaz21 True story |
|
s3phy |
Ça doit être aussi un de ceux que je déteste le plus. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
peter macaloai |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 19-11-2012 à 21:00:15 |
peter macaloai |
Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 19-11-2012 à 21:07:23 |
Joyrock |
|
peter macaloai | Ah oui ca n'en demeure pas moins cocasse |
peter macaloai |
|
arthoung | ptain |
Zangalou | petite question, savez vous si tous les appareils air france qui font la liaison montréal paris proposent des écrans individuels ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
Kiddy' | Bonsoir à tous, Message édité par Kiddy' le 21-11-2012 à 05:55:33 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | RIP bagel, fidèle de toutes les kimouss montréalaise. Condoléance à ses proches. --------------- les chiens aboient, le train passe |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Joyrock |
|
MisterRed | La vache |
MisterRed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |