| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MisterRed |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 07:47:51 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story | Arf |
bonenza | Toutes mes condoléances à la famille. Qu'il repose en paix. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson | Bagel Message édité par jameson le 21-11-2012 à 13:25:47 |
Kiddy' |
|
ganellon - | Merde. Merci Kiddy' d'avoir partager la nouvelle. Message édité par ganellon le 21-11-2012 à 14:32:10 --------------- --~~-- |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
peter macaloai | Qu'il repose en paix. |
_SimonAdebisi_ | Mes condoléances à la famille et à la communauté HFR de Montréal
|
crazy_c0vv Oui. | Condoléances à sa famille et à tous ceux et celles qui le connaissaient. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 16:06:55 ![]() ![]() |
Zangalou |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 21-11-2012 à 16:21:20 |
MisterRed |
|
Zangalou |
aucun rapport je pose une question, en gros il venait de terminer les merdes de paperasses
|
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 21-11-2012 à 16:29:04 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Zangalou |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou |
|
crazy_c0vv Oui. | Ca va de soi --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
peter macaloai |
Tu as quelle tablette ? Tu arrives à recharger dans les aéroport ? Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 21-11-2012 à 17:03:17 |
Zangalou |
Zangalou | oui mais je prend pas Air Canada |
Fitzal | RIP bagel. |
Fitzal |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pendant que les oubliés de Buffalo rongent leurs freins...
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Appelle Info-Santé au 811 --------------- les chiens aboient, le train passe |
MisterRed | Quand c'est urgent, on coupe |
bonenza | Oui appelle le 811 puis selon ce qu'ils vont te dire, ils peuvent très bien t'orienter à aller voir un médecin dans une clinique. Ils peuvent même te donner les cliniques pas loin de chez toi. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 22-11-2012 à 17:24:42 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bonjour à tous, Je dois partir pour le Québec (Québec city plus précisément) dans quelques semaines, et j'avoue avoir un peu zappé les requis niveau documents à présenter à mon entrée... Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 22-11-2012 à 17:31:44 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Burnout Slava Ukraini ! | De mémoire, CAQ, passeport et la lettre. Le permis te sera donné par les services de l'immigration. Bien sympa d'ailleurs (si tu arrives à Québec City). |
Dolores |
Ah ouais le truc super grave quoi. L'agent d'immigration va surement te casser la tête si tu lui présentes deux papiers au lieu d'un. |
Dolores | Bah du coup tu prends les deux et puis le problème est réglé.
|
Fitzal | Sûr que c'est marqué qu'il faut présenter les deux en plus Message édité par Fitzal le 22-11-2012 à 19:35:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |