| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent : --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:19:13 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Dolores |
peter macaloai |
|
dobeliou | Cque j'ai compris m'a bien fait rire : Edit: c'est un lien facebook, sais pas si ca va passer http://www.facebook.com/photo.php? [...] =2&theater Message édité par dobeliou le 03-08-2012 à 18:13:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hethrir |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 20:17:25 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Combien de fois tu t'es relu avant de poster cette phrase ?
Et maintenant tu fais du copier/coller, encore mieux ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hethrir |
Mountain Dew Son of Washington. | Tu n'as pas remarqué le mot "poster" dans ma phrase, tu es foutu --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Quasartone Ready for take off |
Putain quand je veux être sympa et tout avec quelqu'un qui se force pas à envoyer chier les autres au premier clin d"oeil, je tombe sur le roi des boulets
Te masturbe quand même pas trop ... un mot parmi des milliers hein ... Nan parce que sinon Charest viendra de botter le train, aider par Harper pour t'enfermer dans une cage, direct en soute dans un avion destination --> https://maps.google.ca/maps?q=4.687 [...] 1&t=m&z=14 Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 04-08-2012 à 00:44:02 --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
Mountain Dew Son of Washington. | J'y crois, c'est de l'authentique, là --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
caps lock | N'ayant pas de télévision chez moi, je recherche une plateforme de streaming pour regarder les Jeux Olympiques on line. Actuellement j'utilise un VPN pour accéder au site www.francetv.fr/ mais je me doute bien que l'équivalent existe au Québec/Canada, enfin j'espère. Une idée ? |
Fitzal |
|
caps lock | Merci ! |
bigpizzaman vive le cable et amd |
tfpsly Sly |
Joyrock |
arthoung | Je crois que mon drapô a disparu du topic. Bizarre...
|
Joyrock |
|
angel18 From Montréal, QC | Petite question icit. Est-ce que quelqu'un s'y connait en reprise de bail auto, j'ai quelques questions.
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
_SimonAdebisi_ | hello les HFRiens, j'ai une question = Je démarre actu les démarches préliminaires pour l'obtention du visa travail - une gde entreprise locale souhaite me recruter. Message cité 1 fois Message édité par _SimonAdebisi_ le 07-08-2012 à 13:56:28 |
Kiddy' |
|
_SimonAdebisi_ |
|
peter macaloai |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Demande à l'université des attestations. Il me manquait un diplôme aussi et l'attestation a fait la job. |
Fitzal | J'ajoute qu'elle n'est pas nettoyée et qu'elle a 2 bons mois de poussière récoltée entre les côtes du Pacifique et de l'Atlantique
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sur RDS pendant les JO
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
Kurchak Bourrin inside | Passage rapide pour annoncer que notre appartement est à louer à partir du 1er Septembre:
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |