| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 03:40:24 ![]() ![]() |
peter macaloai |
|
jameson | En passant, je cherche une ps3 ou une xbox 360 d'occas pas cher (oui, et qui fonctionne).
|
ganellon - |
Principalement mal du pays , manque de la famille/amis, changement de situation (devenir parent, parents qui commencent à devenir agés ...). Message édité par ganellon le 15-11-2012 à 05:35:14 --------------- --~~-- |
boblenain200 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis tombé dessus par hasard. L'exemple de la pâtissière, mouais, y a-t-il un boulot pour lequel c'est plus facile de trouver un emploi, ici à Montréal ? La preuve, première pâtisserie, hop, embauchée... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Encore plus simple : http://www.france2.fr/jt/20h/ à partir de 20:16 environ. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:22:36 ![]() Encourageant en tout cas en ce qui concerne mon projet |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 19:22:36 ![]() ![]() |
peter macaloai | Attention aux lunettes roses... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:25:18 ![]() |
Fitzal |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:46:58 ![]()
|
Fitzal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:57:28 ![]()
|
peter macaloai |
Comme je le dis souvent à ma famille les différences entre les modes de vies des 2 cotes de l'atlantique sont plutôt minimes, tu as du bon et du moins bons des deux cotes. Suivant comment tu cherches à orienter ta vie tu vas apprécier ces différences. 2 exemples qui touche le relationnel : - Celui qui attachera beaucoup d'importance à sa sécurité et à vivre dans un environnement policé trouvera le fait d’être avec des gens plus anglo-saxon dans l'esprit bien plus agréable que le coté plus latin du français qui va s’accommoder de la loi à sa façon. Autrement dit au feu piéton rouge, il n'y a pas de voitures, le québecois attend le feu vert, le français traverse. - La relation amical est différente, celui qui a son petit cocon familiale et qui cherche à rencontrer facilement sans pour autant entrer dans des relations amicales profondes sera servis. A l'inverse celui qui cherche de réel lien d'amitié profond et sincère aura intérêt à être patient. Mon propos est juste de dire de venir avec le moins d'attentes possible (de mon cote c’était juste la nature et un environnement économique plus serein) et d'ouvrir son esprit le plus possible en ne comparant pas sans cesse l'un ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 15-11-2012 à 20:12:31 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 15-11-2012 à 21:14:07 |
jeunejedi | Et même quand tu es sur-diplomé, qu'il y a des articles disant qu'il y a une pénurie dans tel ou tel domaine, il y a des barrières assez forte pour trouver un emploi. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
arthoung |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
Joyrock |
|
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 16-11-2012 à 15:48:54 |
kamikaz21 True story |
|
peter macaloai | C'est moi ou les gars sur kijiji se touchent un peu avec les prix |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Que y'a des topics pour ça --------------- les chiens aboient, le train passe |
peter macaloai | Je sais |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a de très bonnes affaires sur kijiji --------------- les chiens aboient, le train passe |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazy_c0vv Oui. | Bon la miss est partie chez ses parents pour le Weekend \o/
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 16-11-2012 à 20:07:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le Québec fait sa pub : http://www.youtube.com/watch?v=2CD2mvVg5UU --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 11:16:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |