| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Comme où ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 05:03:54 ![]() ![]() |
peter macaloai |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai pas dit que t'allais t'y faire égorger en passant, c'est juste que c'est le quartier le plus craignos de Montréal --------------- les chiens aboient, le train passe |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 14-11-2012 à 06:00:48 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s3phy |
Si la voiture a moins de 15 ans, c'est impossible. Le Canada refuse tous les véhicules qui ne sont pas spécifiquement adaptés aux normes Canadiennes ou américaines (comprendre : ceux vendus sur place, ou prévus spécifiquement pour l'export (Citroën par exemple faisait ça à une époque, je doute que ce soit encore le cas)). Au delà de 15 ans d'âge, y'as une exception pour les vielles voitures, et là tu peux faire immatriculer à peu près n'importe quoi (c'est justement comme ça qu'on retrouve pas mal de japonaises des années 90, avec volant à droite, en import jap sur les sites d'occasion --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
supersaz |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 13:53:29 ![]() ![]() |
Dolores |
Non mais ça c'est comme si tu dis que tu habites dans le 18e à Paris. C'est pas non plus Bagdad, faut pas exagérer, ça me gonfle les gens qui sortent des trucs du genre. |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 13:59:02 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 14-11-2012 à 14:04:05 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 sur toute la phrase.
Non mais c'est quoi cette idée de venir avec sa voiture. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
biohazard_4949 | Hop je drapalise |
peter macaloai |
|
boblenain200 |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
crazy_c0vv Oui. | C'est bien Victo ? J'ai de la famille là bas, je me demandais si je n'irais pas là bas. Pour trouver du taff c'est bon ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ils envoient toujours des types forts en comm |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Justement il dit qu'il a changé d'avis, il pensait au CSQ avant le forum. --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Certes |
Dolores | J'avoue que quand j'avais été à ce truc là, j'étais top motivée pour m'installer à Winnipeg après. |
quickman | J'ai aussi trouvé le forum très sympathique, les intervenants pour les différentes provinces donnaient envie d'y aller --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Dolores |
Ben Vancouver tu peux sortir et t'as la nature aussi pas loin. Enfin quand j'y avais été (ya 10 ans
Oui, les visas de travail sont délivrés par le gouvernement du Canada, donc je suppose que la province ne change rien au délai.
Bon courage. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ganellon - |
enfin, te baigner à Halifax
meme avis que Tiibo pour le job et pour le salaire! Message édité par ganellon le 15-11-2012 à 02:17:23 --------------- --~~-- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 2000 pour le char |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Au passage, reportage (relativement) neutre au JT de France2 ce soir sur |
Fitzal | Ah non le char c'est 3000 de plus et tu le prends crade Plus sérieusement, si quelqu'un veut ma voiture, je la brade à 5500$. Tiibo confirmera que ça roule bien, juste la clim qui est HS, tout le reste ok (pas de pneus d'hiver). Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 15-11-2012 à 04:35:09 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |