| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 20:04:01 ![]() ![]() |
caps lock |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | 6 mois. |
Pere_U |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Va chez un voisin qui a le câble. Ou alors trouve-toi un site internet pour le regarder. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 10-11-2012 à 01:29:09 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 02:04:23 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est nouveau cette histoire des 6 mois ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
kamikaz21 True story |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
Dolores |
Joyrock | On présente ton chum à ma blonde et on part à Calgary ?
|
Dolores |
|
peter macaloai | Dolores n'aime pas les moustachus |
hethrir | J'aimerais bien après le contrat qu'on a eu, de continuer dans le reste du Canada. Mais, ce n'est pas moi qui décide. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Calgary j'y pars dans la seconde, il ne faut jamais y être allé pour ne pas vouloir... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 10-11-2012 à 18:17:19 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 11-11-2012 à 02:02:17 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mountain Dew Son of Washington. | Fais ta RP tu seras tranquille. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu habites sur Montréal toi déjà non ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hethrir | Aussi, un étudiant ne peut plus refaire l'année scolaire qui fait, s'il y a de mauvaise note. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores | La preuve par l'exemple. |
Benweb83 Profil: iwinter |
Ce qui est absolument horrible c'est que le "journaliste" (journaleux ?) qui a écrit ce texte, si c'est bien un copié/collé, n'a, manifestement, aucune connaissance de la façon dont on orthographie l'expression "aller de pair". Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 13-11-2012 à 06:17:28 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui. | Bon... suite à quelques... tensions au sein de mon couple, il est de plus en plus probable que je revienne m'installer au Canada. Rien n'est encore officiel, mais ça commence néanmoins à se préciser tranquillement.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:39:59 ![]()
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
kamikaz21 True story |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
X1Alpha' | Moi ce qui me gene c'est le volume des réponses reçues. Vu qu'ils suivent les demandes de trousse avec n° de suivi. Donc ils ont le nombre de demande et je vois pas pourqoi ils laisseraient dl plusieur dizaine de milliers de trousse.
|
kamikaz21 True story | Bah en même temps ils disent environ 12000 et environ 7000, sachant que vu le nombre de dossiers qu'ils n'ont pas ouverts, il ne connaissent pas le nombre exact.
|
_SimonAdebisi_ | bah vous affolez pas si ça ne passe pas pour 2013, ça sera pour 2014...
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Ah oui, golden fail. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 13-11-2012 à 14:47:34 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |