| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
Message édité par Joyrock le 30-09-2012 à 22:46:08 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 22:43:39 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je suis au cepsum aussi
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jeunejedi |
Mountain Dew Son of Washington. |
De mémoire avec un abonnement annuel t'as une ou deux invitations par années oui. A confirmer, je suis pas au CEPSUM, j'étais l'invité moi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon moi je viens d'arriver à Saguenay ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Tu travailles dans quoi pour aller à Chicoutimi ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 07:38:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 07:38:51 ![]() ![]() |
strife Van Douben! |
|
Dolores |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 14:40:48 ![]() |
saiplent Issa Nissa | Un bon article sur la TPS, son utilité et le rôle important que ce genre de taxe joue sur les services donnés au peuple du Québec.
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
jeunejedi | Comment ça se passe si je veux acheter un truc comme une télé et que le site est en ontario? Je paye quoi comme taxe du coup? |
jeunejedi | le site en ontario ne charge que la TPS alors que sur amazon ils chargent tps et tvq |
angel18 From Montréal, QC | Tu cherches quoi comme télé? Car je vends la mienne. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jeunejedi | là je regardais les plasma panasonics ST50, plutôt 50 pouces |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
jeunejedi |
|
Dolores | J'ai "et si je pleure dans la pluiiie, tu n'y verras que du feuuu" dans la tête, et ça veut pas partir |
saiplent Issa Nissa |
jameson | http://www.shipito.com/ si pas le choix de se faire livrer au US, en le faisant rediriger ici. Bien prendre USPS comme le suggère saiplent pour espérer ne pas payer la douane.
|
Dolores |
jameson |
Burnout Slava Ukraini ! | Pour ça il faudrait que j'ai mon csq. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
Pratiquement je crois, faudrait que je m'y replonge... Mais tfaçon on va faire la demande à deux donc on va patienter encore un peu... |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Je l'ai posté en sachant que tu me soutiendrais dans cette épreuve. |
peter macaloai |
Vous connaissez des sites qui livrent sans passer par un des ces services ? Sinon des retours pour ces services, les avez-vous deja utilisés ? Edit : Et féloches pour le CSQ !! Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 02-10-2012 à 02:02:15 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Mars. |
Tsopivo |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
saiplent Issa Nissa |
kiala B the best version of yourself | Hello,
--------------- Mon Blog Voyage |
Dolores | Hier, on m'a dit que je commençais à prendre l'accent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |