| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 22:02:57 ![]() ![]() |
peter macaloai |
C'est carrément bien, surtout vu la période. Message édité par peter macaloai le 03-10-2012 à 22:06:29 |
peter macaloai |
|
s3phy |
Air Canada est une bonne compagnie aérienne, et les tarifs que tu indique sont plutôt bons.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Tsopivo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 03-10-2012 à 22:13:19 --------------- les chiens aboient, le train passe |
peter macaloai |
|
s3phy |
P'tin... du coup j'm'en veut de pas avoir pensé à :
Non, j'ai pris la Tercel moi
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Zangalou |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 01:08:59 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
as-com |
kiala B the best version of yourself | Merci pour les réponses pour mon vol ! J'ai bien regardé Air Transat (leur site est tout pété d'ailleurs) mais ils ne proposent pas de vol direct depuis Lyon (j'en ai trouvé mais a d'autres dates et dans les 700€). Je vais me décider aujourd'hui avant que ca ne me passe sous le nez !
--------------- Mon Blog Voyage |
Dolores |
Ben ça a déjà augmenté non ? Mais genre ya plus de 6 mois. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ganellon - |
800$, ça commence à devenir intéressant. Message édité par ganellon le 04-10-2012 à 15:09:40 --------------- --~~-- |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est étonnement pas cher pour la saison. Fonce avec Air Canada, la meilleure compagnie sans hésiter ! L'été il y a aussi Air Transat en direct, un niveau en dessous d'Air Can mais on s'en rapproche avec les nouvelles cabines. Restera à améliorer la bouffe Certains ont eu de problèmes (c'est quoi ce bashing J'ai déjà eu les mêmes avec Air France (plusieurs jours bloqués en vacances à cause d'une panne moteur... OK, hébergé aux frais de la compagnie Enfin bref
Ca enchaine sur HFR Félicitations aux intéressé(e)s Edit: Je pensais que vous aviez déjà remis ça Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 04-10-2012 à 20:42:59 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zangalou | c'est pas pas cher de voir des vols a 500 ou 600 euros, c'est le prix normal en partant de France ... quand je suis parti en décembre 2009, j'ai payé avec air canada 450 euros, mes parents ont payés 1100 euros pour 3 en début d'année 2012 ... c'est ici qu'on se fait bien baiser. |
jeunejedi |
|
angel18 From Montréal, QC | Je sais pas si ca intéresse quelqu'un ici, une barre de son samsung HW-E450 encore dans la boite? Pour 200$ jamais ouvert jamais servie, jamais déballée?
Kiddy' |
|
Joyrock |
|
angel18 From Montréal, QC |
saiplent Issa Nissa | Tenez, un article sur les mythes des impôts au Qc:
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Joyrock | Tour du poteau effectué, 2 ans de résidence temporaire supplémentaire. ça devrait leur suffire pour retrouver ma demande de RP et la traiter Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 06-10-2012 à 22:38:47 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |