| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent :
Bah pour moi 750$+tx je trouve ca pas cher, je pensais même plus dans les 2/3k ... donc tu vois ...
Ton acharnement à vouloir toujours me prendre pour un imbécile est assez déroutant ... Dans le fond, je vous demandais pas de juger, chose que tu fais particulièrement bien ici ...
Message cité 3 fois Message édité par Quasartone le 29-09-2012 à 15:04:53 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 14:55:36 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 29-09-2012 à 16:41:10 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bon je suis pas vraiment dans ton entourage et puis en info je n'y connais absolument rien mais si tu veux me donner ton fric, il sera bien réinvesti...
Message édité par Mountain Dew le 29-09-2012 à 18:05:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 29-09-2012 à 18:10:12 |
Zangalou | acheter de la tourtière du lac, sinon rien d'autre |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bah me v'la bien alors. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour les Montréalais qui prévoient déjà leurs étés 2013 et veulent éviter transat --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 18:49:29 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Zangalou | y'a surement des activités à faire sur le lac mais c'est un peu loin de tout, et la période n'est pas géniale, pas encore d'activités hivernales, activités estivales terminées |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui je viens de voir ca.
|
Dolores |
Google Maps me dit qu'il y a plein de parcs nationaux pas loin de Jonquière, va te balader là-bas non ? Avec l'automne ça devrait être beau ! |
Zangalou |
|
Joyrock | Petit coucou en direct du Lac Taureau |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou | aujourd'hui verger lafrance, seulement deux variétés à cueillir alors que sur le site ils annonçaient 5, mouais. |
s3phy |
Et prendre Corsair à la place --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 10:19:17 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tiens en prenant ma carte chez air Canada, il y avait une personne au Tél qui demandait des infos pour le transport d'un vélo ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 13:33:44 ![]() C'est pas moi |
jeunejedi | yop |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jeunejedi | Oh ben je ne suis pas débutant mais pas un tueur non plus, je joue depuis 5-6 ans en loisir tranquilou...faut juste que je recup une condition physique! Et toi? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jeunejedi | Ça coûte combien pour jouer labas? Je suis assez dispo je finis vers 16-17h |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Joyrock | Cool si on est trois au Cepsum on devrait pouvoir s'amuser un peu |
jeunejedi | c'est combien l'abo au CEPSUM? 40$/mois sur 12 mois?
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 30-09-2012 à 22:46:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |