| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 02:01:57 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Ptain --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hethrir |
jameson |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Oui, je crois. Enfin c'est ce que je vois tous les jours sur les routes... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bonenza |
Un bien bel appart que j'aurai bien pris si je n'avais pas déjà déménagé il y a peu. Message édité par bonenza le 10-08-2012 à 04:45:18 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Ils comblent les trous avec des billets de 100 ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Joyrock | Déjà quand tu sais qu'ils louent les plots orange... rien que ça ça explique pas mal les choses... |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 05:27:38 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Ouat ?! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 10-08-2012 à 13:20:11 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
peter macaloai | Je suis en train de rapatrier de l'argent depuis mes comptes français en prévision d'une chute de l'euro. Avez vous des idées pour le placement de cet argent ? Les taux d’intérêts ne sont pas folichons sur les comtes type CELI et autre, si il y a des astuces je suis preneur. Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 10-08-2012 à 19:56:12 |
hethrir |
peter macaloai |
Je reste ouvert à toute idée Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 10-08-2012 à 20:35:40 |
Joyrock |
|
jameson | Pas plaçables dans un CELI par contre, ce est qui gênant pour du court/moyen terme. Je reste sur mes fonds obligataires pour ma partie sécu. Message édité par jameson le 11-08-2012 à 15:32:02 |
caps lock |
Zangalou |
je pense mais ça n'a pas le même nom |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | à Costco --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Mountain Dew Son of Washington. | A Maxi aussi, il y a plusieurs variétés si tu veux --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
caps lock | Merci |
_SimonAdebisi_ |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Non mais même avec un taux aussi "élevé", je vis mieux qu'en France. Je ne me sens pas lésé d'être prélevé autant. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mountain Dew Son of Washington. | 24$ par internet, 35$ billet "standard", t'auras même un peu de monnaie --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 13-08-2012 à 17:10:18 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-08-2012 à 18:02:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores |
Il est toujours pas arrivé putain. |
Mountain Dew Son of Washington. |
De tout, un peu selon le même système qu'en France, à plein de tarifs différents. Ca se trouve partout , en grande surface, dépanneur, etc. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
peter macaloai |
|
Tsopivo |
|
Dolores |
J'espère oué |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Joyrock |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Pas l'temps d'naisier ! yo ! http://www.youtube.com/watch?v=sqs [...] ture=share --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |