| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 05:19:10 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
jeunejedi | Bon ben Montréal J-17 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-08-2012 à 17:51:11 |
peter macaloai |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si vous êtes plusieurs, prenez une caisse, ça se fait tout seul, et tu passeras bien plus vite la frontière qu'en bus. --------------- les chiens aboient, le train passe |
peter macaloai |
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 20:55:33 ![]() ![]() |
Zangalou | question, y'a moyen d'envoyer quelqu'un d'autre prendre son colis dans un centre puro ? en lui filant ses pièces d'identité bien entendu. |
arthoung | Je l'ai fait le MTL - NYC en bus. On dort pas tres bien et le reveil brutal des douaniers ricains + l'attente à Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 17-08-2012 à 00:42:31 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 17-08-2012 à 02:22:18 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 17-08-2012 à 02:24:59 |
lapin_vert |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Testé et approuvé par de nombreuses générations oui --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tsopivo | Mon engagement Solo Mobile arrive à sa fin et je compte pas continuer chez eux personnellement. |
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
|
jameson |
Message édité par jameson le 18-08-2012 à 00:44:32 |
jameson |
D'autres t'en parleront mieux que moi ici, mais dans les domaines du dév et approchant beaucoup de possibilités parait il. Pour ce qui des finances : le CFA est un plus, mais pour gagner des $$ en masse, il faut surtout entrer dans un ordre. Les trois ordres comptables (CA, CMA, CGA, le plus prestigieux étant le CA) sont en train de se regrouper, et le cheminement pour devenir CPA sera normalement connu le mois prochain. C'est clairement le sésame pour de bons jobs, mais on peut quand même entrer sans : ma femme à un master 2 finance spécialité audit et gestion, sans grand expérience pro lorsque nous sommes arrivé, et a tout de même pu entrer dans une grande firme d'audit (en bas de l'échelle, mais rien à redire considérant son expérience). Message cité 1 fois Message édité par jameson le 18-08-2012 à 00:53:18 |
Zangalou |
tfpsly Sly |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 18-08-2012 à 06:00:14 |
Zangalou | Ouais enfin ton lien google est vraiment pas clair, les mecs parlent de réception satellite et de direction de parabole principalement. Par contre pour le second merci. |
nitrofoliz | Pour Euronews en français, tu mets un proxy français avec un bon taux de transfert et de réponse (http://www.freeproxylists.net/fr/?c=FR&s=u) et tu peux aller sur http://playtv.fr/television/euronews/ |
Joyrock |
|
Mountain Dew Son of Washington. | (ça va se voir que je ne suis pas informaticien)
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jameson | Pour les solutions faciles, http://captvty.fr/ te rendra déjà de bons services pour la TV Française. |
Mountain Dew Son of Washington. | C'était pour une vidéo sur youtube en l'occurrence --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jameson | So cf Joyrock : |
Mountain Dew Son of Washington. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le niveau du débat des chefs fait tellement peur --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |