| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 18:57:46 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et on va éviter de faire l'amalgame entre les étudiants et les casseurs |
Quasartone Ready for take off | Sinon y a quelqu'un intéressé pour monter une fabrique de casseroles sur Montréal ? J'ai un bon feeling sur ce business là --------------- IFR or VFR that is the question. |
Ashkaran Le Patron | Bien le bonjour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 14:57:12 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
boblenain200 |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq | Et ils t'on fait comment ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Message édité par bagel le 07-06-2012 à 17:58:45 |
Blaq | http://www.journaldemontreal.com/2 [...] t-devastee
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Ashkaran Le Patron | je repars en France, aurevoir les zamis --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mountain Dew Son of Washington. |
Cet argument revient souvent, mais j'ai du mal à l'accepter. Il me semble que pour évoluer , une société doit se comparer à ce qui se fait de mieux ailleurs, pas de moins bien... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Benweb83 Profil: iwinter |
Bon je dis ça pour les autres, moi de toutes manières, j'arrive à 3h du mat au kimouss ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
peter macaloai |
|
python |
Message édité par python le 08-06-2012 à 06:11:35 |
Gnub |
|
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 08-06-2012 à 16:36:35 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
peter macaloai |
Pour l'inflation oui il faut la rattraper, je pense que la com' aurait du axer la dessus et trouver un moyen de faire ça plus en douceur, après c'est également la faute de ceux qui gouvernent de n'avoir su anticiper (gouverner c'est prévoir Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 08-06-2012 à 23:14:42 |
Mountain Dew Son of Washington. | Est-ce que, à votre connaissance, une contravention de stationnement peut être émise par qqun de "GARDA" ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! | Le Québec réclame 60G$ aux industries du tabac ! De quoi compenser la hausse des frais de scolarité. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
s3phy |
Contravention, dans le sens procès verbal, établi par la force publique et à régler au gouvernement, à ma connaissance non (manquerait plus que ça --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |