| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 04:45:16 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 12-04-2012 à 05:17:06 |
picodon com2me |
+10000 pour la campagne
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'es vraiment moqueur avec Zangalou --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
picodon com2me | Bah je sais pas avec quoi il compare Message édité par picodon le 12-04-2012 à 05:49:00 |
boblenain200 |
|
YuFr |
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 07:22:48 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 12-04-2012 à 13:09:30 |
jameson | Pour la présidentielle sur Montréal et Gatineau :
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 12-04-2012 à 13:28:34 |
bonenza | Merci Jameson !
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fitzal |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:11:47 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Pour un salaire pas compétitif par rapport au marche ... C'est comme le port-salut. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bonenza | Un rendez vous HFR le 5 mai pour les résultats des élections, certains sont partants ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:40:32 ![]() Ah sorry, j'avais compris que le salaire était compétitif. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza | Comme vous voulez. Je pars du principe que chacun vote ce qu il veut. Je m en fou perso. Message édité par bonenza le 12-04-2012 à 15:55:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blaq |
Burnout Slava Ukraini ! | J'ai prévu de faire un trollvote. Ça compte ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Blaq |
picodon com2me |
J'ai pu y aller une semaine, c'est très très bien, par contre 1. c'est loin et 2. c'est très cher.
Mon ancienne école Message édité par picodon le 12-04-2012 à 16:04:19 |
Burnout Slava Ukraini ! | Dolores a reçu son accusé de réception il y a bientôt un mois, pour un dossier déposé en septembre à Paris et moi j'ai été prélevé environ un mois après avoir envoyé mon dossier à Montréal. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 12-04-2012 à 16:05:35 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Blaq |
|
Blaq | Ok Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 12-04-2012 à 16:20:01 |
Dolores |
C'est quoi ? Le test de français ? C'était pas encore en place pour ma demande, mais de toute façon, c'est pas obligatoire. T'as juste pas les points si tu fournis pas le truc, mais si t'en as assez par ailleurs, osef.
|
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 12-04-2012 à 16:24:12 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |