| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 00:10:06 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
peter macaloai | En tout cas pour moi qui vient d'arriver, tout vos retours sont bien intéressant ! Merci à tous. |
Fitzal | Et le plus important : que ce soit en France ou au Canada, il y a HFR |
Dolores |
jameson |
Ce salaud d'admin en a été lui même victime, mais évoque des arguments fallacieux et sans intérêt, comme quoi ce serait indispensable et qu'il faut bien choisir la période la plus creuse (creuse de quoi ? De résidents Français sans intérêts ?)... Bref, du racisme anti québécois. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 12-04-2012 à 01:05:38 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 01:04:59 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | 21h30 à 22h pour être précis... En France je ralais pour celle de 3h30 moi du coup. Tiens un argument en faveur du Canada encore: ici je dors comme un bébé Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 12-04-2012 à 01:19:18 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza | Merci pour vos retours, ca fait du bien de vous lire ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrFreeze Don't Panic | putain mais Air France : AR Paris-Marseille, en juin, 200CAD, aller simple deux fois plus cher: 401CAD, logique Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 12-04-2012 à 01:27:44 --------------- I have a bad feeling about this |
bonenza | C'est partout pareil, c'est fait pour rentabiliser au maximum les voyages et remplir les avions, surtout en France ou les vols court courrier sont de moins en moins pris. Les gens prennent le TGV surtout pour un Paris-Marseille. Message édité par bonenza le 12-04-2012 à 01:30:21 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Siluro |
|
Fitzal |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et t'as pas réussi à pécho she_wolf aussi --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Fitzal | Parce que toi tu as réussi ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Burnout Slava Ukraini ! | --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Fitzal |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Fitzal | Oh merde j'avais encore des cheveux à l'époque |
picodon com2me |
Occasion en étant vigilant , ou promo dans un centre auto |
Dolores | Et c'est quoi, ta situation ? |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
boblenain200 |
|
Joyrock |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fitzal |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Du coup Duke Nukem Forever va enfin sortir ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
picodon com2me |
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |