| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 16:32:31 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Blaq | Je l'ai retrouvé, c'est ici que je l'ai lu : Après vous êtes français ou vous parlez français, je ne pense pas que ça soit gênant. Je demandais pour un ami qui ne parle pas français de base et comme tu dis, ça va lui coûter 200€ par test et il ne pourra faire le dossier que dans 3 ou 4 mois Message édité par Blaq le 12-04-2012 à 16:43:03 |
bagel à la viande de Bibifoc | C'est ça que j'ai lu :
|
Joyrock |
|
Blaq | Ok merci bien ! |
Joyrock |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 20:58:55 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dans l'email reçu avec l'adresse :
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Tototibere |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Blaq | Oui tu dois pouvoir faire une procuration !
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Tototibere | Merci pour vos réponses, je vais voir ce que je peux faire --------------- |
Blaq | |
picodon com2me |
Tu peux encore faire une procuration, mais c'est sans garantie pour le premier tour par contre.
A Montréal, au consulat |
bonenza | Sur le plateau ça arrive effectivement surtout si tu es au rez de chaussée. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angel18 From Montréal, QC | Je cumule le tout... Sur le plateau... Au rez de chaussée --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off | Bon à savoir, et tu peux nous dire ou tu habites exactement ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq | En effet on m'avait dit que c'était fréquent sur le plateau. Ma voisine de rez-de-chaussée s'était fait voler son iMac et/ou Macbook. |
ganellon - | c'est courant un peu partout à Mtl : c'est arrivé à des amis vers Jean-Talon et d'autres qui habitent Cote Des neiges. Par contre pour les vélos, le plateau est largement devant Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 12-04-2012 à 23:28:37 --------------- --~~-- |
jameson | Nos voisins directs (2eme etage) -qui passent parfois par ici d'ailleurs - ont trouvés un voleur dans leur salon |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | D'où l'intérêt d'avoir un lion féroce pour garder la maison --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
nitrofoliz |
|
Blaq | Pour préciser quand même : la voisine du rdc ne fermait pas sa porte à clef à l'époque ! Après cela, elle l'a toujours fait ! |
picodon com2me |
peter macaloai |
|
AshkaraN Le Patron | je viens de voir que les vidéo de arte et celles de france télévision sont bloquées,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bonenza | Je paie 200$ à l'année et ils offrent la 2e année gratos en ce moment. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
peter macaloai |
|
bonenza | Une salle locale bien fournie en matos. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nitrofoliz |
|
Kurchak Bourrin inside |
Tu m'as toujours pas dit ou c'était tiens. Je précise que c'est pas le CEPSUM, ma salle est en plein centre. D'ailleurs des retours sur les réseaux comme Energie Cardio ou Nautilus? Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 13-04-2012 à 01:13:51 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |