| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 19:19:01 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores |
Bah envoyer le courrier qu'il faut à la sécu, avec ta carte vitale et tout, et attendre 1 mois devant ta boite aux lettres. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
caps lock |
|
Joyrock |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Tsopivo | Ouais, un peu le mal du pays en ce moment mais je pense seulement prendre des vacances en France pour mieux revenir au Québec. |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 20:14:18 ![]() ![]() |
bonenza | Au début tout est beau, j'ai commencé à me sentir moins bien il y a un peu, au bout d'un an. Ca fait 15 mois que nous sommes ici. Je pars 3 semaines cet été, j'espère que ça me fera du bien. Avant de partir, je ne savais pas que la famille, les amis allaient me manquer autant. Il y a certains aspects aussi que je trouve plus dur ici. Message cité 4 fois Message édité par bonenza le 11-04-2012 à 20:16:47 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
caps lock |
|
Dolores |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 11-04-2012 à 20:47:36 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bonenza | On en a déjà parlé : Après ce n est que mon point de vue et c est très subjectif. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 11-04-2012 à 21:11:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 11-04-2012 à 21:20:08 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 11-04-2012 à 22:42:56 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
alamanda |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais ici tu récupères un colis en 2 min et juste à coté de chez toi, pas dans une poste choisie aléatoirement sur la carte dans les 40km à la ronde et où le facteur disparait 45 minutes en arrière boutique après que tu aies fait 30 min de file --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores |
Pourquoi ? |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 11-04-2012 à 23:08:17 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Fitzal |
|
Blaq | Oui t'inquiète pas pour le facteur, c'est pareil ici, tu restes la matinée devant la porte et tu vois un avis de passage tomber par la boîte aux lettres et là tu sors en courant |
Kurchak Bourrin inside |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |