| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 17:31:48 ![]() ![]() |
Fitzal | Tu ajoutes à ton panier et tu regardes ce qu'ils te disent. |
Pere_U | Merci de ta grande aide!
Message édité par Pere_U le 07-04-2012 à 17:38:26 |
Siluro | Chez Colba, ils proposent la TV via ADSL. Mais le matos qu'il faut acquerir (setup box et un autre truc) coute un peu bonbon. Jette un oeil. |
Pere_U |
|
Quasartone Ready for take off | Madame veut des séries aussi --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir | Il y en a dans les superclub Videotron --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | je me suis matté lots saison 1 a 6 et True Blood grace à l'abo videotron |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 19:35:14 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U |
|
Quasartone Ready for take off | Disons que Netflix c'est du temporaire ... Mais il est clair que Netflix CAD c'est de la merde.
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | Au dessus de la cheminée j'ai ca, j'devrais être correk tu crois ?
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores | C'est très joli. |
Dolores |
Et ils prennent les dollars canadiens. |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
crazy_c0vv Oui. |
Merci mais on a finalement été dormir dans un hotel proche de l'aeroport, dans le Queen
De quel permis tu parles ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fitzal | Le voyage s'est bien passé alors ? |
http://www.channelmaster.com/ fait du bon matos qu'on trouve un peu partout au canada et même avec des bons tarifs en ligne.
Ils sont deja numériques. edit> Je suis d'ailleurs en train de regarder d'un oeil une superbe emission de jardinage (Garden Smart) en ce moment même sur Create, la chaine du Vermont dédiée aux arts créatif, manuels, culinaires et décoratifs ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 08-04-2012 à 00:59:11 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores | Là :
|
Benweb83 Profil: iwinter | Toi aussi ... tu bois les paroles des deux gars les moins fiables du topic ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
Pere_U |
|
Dolores |
Pere_U |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off | Je porte un slip tous les jours ! Mais merci pour la mise au point sir saiplent ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
En cliquant sur "Only Digital", c'est un peu plus clair. Au niveau directionnel :
Le Tableau montre une estimation de ce que tu peux capter. Fond vert et jaune, c'est largement jouable avec une antenne extérieure et un ampli à 70 piasses comme posté plus haut. Le reste ce sera plus compliqué, mais ce ne sont que les répétitions de Sherbrooke et Trois Rivières ... Le gain de l'antenne est généralement inversement proportionnel à son faisceau. Donc "mieux elle capte", plus il faut la pointer précisément sur un émetteur. Pour toi il faudrait avoir une antenne qui capte deux groupes de signaux à plus de 90 degrés d'écart. Je ne pense pas que ça se trouve ! Message édité par Benweb83 le 08-04-2012 à 17:01:37 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U | Merci pour les infos!
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 08-04-2012 à 17:49:15 |
Pour le gain en fait, la règle c'est : Du coup, les antennes a faisceau large, ca vaut le coup quand t'es "entourés" de plusieurs émetteurs pas trop loin de toi. Quand on fait du stacking d'antenne, généralement on prend le même modèle, l'un au dessus de l'autre, avec la meme longueur de cable de chaque antenne jusqu'au coupleur.
Ca pourrait être un setup similaire pour toi : la CM4221 devrait être assez bonne pour choper Montreal mais un peu juste peut-être pour les US. Sinon le schéma, ça doit faire : Antenne 1 --- ----- TV1
Message édité par Benweb83 le 08-04-2012 à 19:10:34 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Pour les boutiques en ligne, j'ai personnellement testé : http://www.saveandreplay.com/ après il y a peut être mieux ailleurs. Mais ces deux là, les sites ne payent pas de mine, mais ça marche bien. Message édité par Benweb83 le 08-04-2012 à 19:16:39 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir | Ne faut pas oublier de ce renseigner auprès de son propriétaire s'il accepte des antennes sur le logement. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MrFreeze Don't Panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |