| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 20:08:38 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Il y a de la législation (la mise a la terre par exemple) mais tu peux le faire toi meme ... Message édité par Benweb83 le 08-04-2012 à 20:23:20 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U | Peut-etre aussi adapter la fixation/position en fonction de la neige sur le toit...
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 22:21:50 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | Le taux de change affiché est bien celui qu'on est en droit d'attendre ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 01:53:26 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Mister Mystere | Ca se passe comment les visas pour aller vivre 2 ou 3 ans au Canada? C'est possible sans bosser ni être marié à une canadienne? |
jameson |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Mister Mystere |
|
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 6 mois maximum en statut de touriste au Canada --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal |
|
Mister Mystere | Les facs canadiennes c'est comme les françaises, ils vérifient pas si on bosse? |
Fitzal | Au bon vouloir de l'agent d'immigration. |
Mister Mystere | Il y a besoin de rentrer ou c'est renouvelable là bas? Je suis pété de thunes, il sera concilient, au pire je lui glisserais un billet |
Mister Mystere |
Quasartone Ready for take off | - humour off - --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | otanpourwam tabarcriss ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Mister Mystere |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nitrofoliz | Je sais, c'est pas la seule ville du Canada, mais j'avais bien aimé quand j'y étais en vacances, alors je commence par là. |
nitrofoliz | Logement au prix fort ? ça a tellement augmenté en un an et demi ?
|
Dolores |
nitrofoliz |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |