| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 05:03:30 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
picodon com2me |
J'ai aussi la même impression, partagée par plusieurs autour de moi
Je ne vais que là pourtant...
C'est marrant que tu dises ça, l'impression que j'ai c'est que pas mal de choses sont plus chères mais les gens gagnent plus d'argent de manière générale (quand je vois les salaires en usine, ou un mécano par exemple |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
picodon com2me |
100% d'accord avec ça ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message édité par Benweb83 le 06-04-2012 à 05:37:52 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Merci pour le petit debat sur les compteurs les gens ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 13:49:28 ![]() ![]() |
jameson |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Non, c'est du riz |
Siluro |
edit : post du topic nyc Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 06-04-2012 à 15:25:57 |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kiddy' |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside |
Roh l'autre il a même pas de tablette ou de smartphone Message édité par Kurchak le 06-04-2012 à 18:09:05 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro | T'as du courage pour consulter leurs circulaires PDF sur un smartphone. |
hethrir | Déjà que quand je vois le monde avec leur tablette dans leur étui, je trouve que ça fait péteux de brou --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro | ahah |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comment ça ridicule ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off | Putain mais ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me |
jameson |
|
jameson |
|
boblenain200 | Vous connaissez un bar qui diffuse les 1/4 de finales de la HCup demain? |
picodon com2me |
Au centre Bell oui c'est plié, la saison finit ce samedi et pas de séries cette année.
En réservant tôt en saison tu trouves à 40$ la place. Pendant la saison, 70$ la place. |
hethrir |
disons qu'il y a des fous partout pas juste au sud Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 07-04-2012 à 00:45:06 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter | La faute à Carey Price --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
Putain |
Pere_U | Salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |