| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 05:22:54 ![]() ![]() |
picodon com2me | L'Impact |
hethrir | La prochaine oui --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock | Avant de rentrer dans un débat avec vous et de m'énerver pour rien je vous invite à lire toute la doc ici :
|
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 05-04-2012 à 14:39:45 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 05-04-2012 à 15:58:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:47:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 16:01:21 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. | Hem, question posée sans doute de nombreuses fois :
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 05-04-2012 à 18:22:02 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
YuFr | Il te faut des $ americains pour passer la fontiere de toute maniere, donc il faut que tu changes ici. |
Dolores | Ya des distributeurs à la frontière ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
picodon com2me |
Ils acceptent aussi les $CAN
Il y en a un pas cher vers le marché Jean-Talon. Message cité 3 fois Message édité par picodon le 05-04-2012 à 18:39:47 |
Dolores |
Fitzal |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 05-04-2012 à 19:28:35 |
MrFreeze Don't Panic |
EDIT: feloch pour la citoyenneté Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 05-04-2012 à 19:24:04 --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 1 mois donc entre l'exam et la cérémonie, et entre le dépôt du dossier et la convocation pour l'exam ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
s3phy | Sinon, pour les compteurs d'électricité, EDF/ERDF est en train d'en installer des similairesen France, et les gens en font pas tout un fromage... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Fitzal |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | À la frontière US ils s'en foutent que tu ralentisses une file de 50 personnes le temps de rendre ta monnaie --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Je confirme il y a une caisse là-bas, donc oui ils rendent la monnaie |
Fitzal | C'est parfait alors, merci bien |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Dolores |
En cas de soucis du genre ? |
bagel à la viande de Bibifoc | Si ta carte ne passe pas pour une raison X. J'en en vois à chaque fois mendier des $us dans le bus. |
picodon com2me | Je crois que ceux-là ils ont simplement pas de carte en fait |
crazy_c0vv Oui. | C'est donc bien long et compliqué de rentrer aux US avec un permis FR --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bagel à la viande de Bibifoc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |