| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 02:18:55 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Belloc plus fort que Google |
Dolores |
boblenain200 | Hey,
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
alamanda |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 03:14:34 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si tu te barres dans des conditions pas prévues par la régie du logement, que ça soit écrit ou oral ça change rien tu seras en tort si y'a un litige. Donc à voir avec le proprio mais le faire signer quelque chose ne t'apporterait rien de plus qu'un accord oral. --------------- les chiens aboient, le train passe |
alamanda |
boblenain200 |
|
crazy_c0vv Oui. | Si tu trouves quelqu'un pour te remplacer à priori ça ne posera pas de soucis. Faut juste que ton proprio accepte la nouvelle personne. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
picodon com2me | Et que le nouveau locataire accepte aussi les dessous de table à donner au proprio |
Fitzal | Hum vous me faites penser qu'il va falloir que je demande le nouveau tarif à mon proprio avant de partir Message édité par Fitzal le 04-04-2012 à 05:04:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 07:31:01 ![]() Ottawa c'est très sympa sur un weekend.
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 16:25:22 ![]()
|
tfpsly Sly |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
tfpsly Sly | Prix de billets d'avion partout dans le monde sur une carte et avec historique. Pratique : http://www.kayak.com/explore/ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 04-04-2012 à 18:38:35 --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc | Au pire on est là |
Tsopivo |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'aurai qq question pour vous c'est pour un cours que j'ai sur la sociologie de la technologie merci bien Question 1 L’introduction des compteurs intelligents par Hydro Québec a-t-il eu un impact sur vote vie? Question 2 Y ‘a-t-il des changements dans votre état de santé après que Hydro Québec ait fait monter le Question 3 Êtes-vous affecté d’une façon quelconque par les nouveaux compteurs montés dans votre Question 4 L’installation du nouveau compteur d’Hydro Québec a-t-il changé la dynamique de votre vie Question 5 Cela a t il eu un impact sur votre lieu d'habitation/emploi (si ils ont du Question 6 Cela a t il eu une influence économique (payer plus, ou moins) ? Question 7 Avez-vous des connaissances ou des informations sur la technologie employée dans cette Question 8 Est-ce que l’introduction de cette technologie a changé votre relation avec vos voisins ou avec la Question 9 Est-ce que l’implémentation de ce projet à changé votre perception du gouvernement? En quoi? Question 10 Considérez-vous que les normes du ministère de la santé concernant les émissions Question 11 Êtes-vous d’accord avec la manière de procédé d’Hydro Québec dans le remplacement des
Edit : je prends aussi les commentaires de ceux qui n'ont pas ca et qui n'en veulent pas Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 05-04-2012 à 00:44:25 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
bagel à la viande de Bibifoc | Faudrait qu'ils les installent pour pouvoir répondre |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | en fait ils ont commencé a les installer dans dans certains cartiers Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 05-04-2012 à 00:44:07 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
faut pas passé quand le monde n'est pas là Message édité par hethrir le 05-04-2012 à 01:13:17 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Quasartone Ready for take off |
saiplent Issa Nissa | --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Encore une kimouss |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
J'ai pas de compteur intellignet. Donc je reponds pas aux questions. 1/ A nuancer : les compteurs sont valides, mais ne le seront plus dans X années et devront quand même etre remplacés. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 05-04-2012 à 02:41:27 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
hethrir | La facture d'électricité augmente sans les nouveaux compteurs --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La dernière évolution des tarifs HydroQuébec était une réduction Message édité par Belloc le 05-04-2012 à 05:23:07 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |