| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Dans le Maine, celui dans l'Oregon est trop loin |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 18:58:04 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est sympa Portland. Y a moyen de rembourser l'A/R dans les Outlets |
Tsopivo |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça dépend de la carte (et de la banque)... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Excusez-le, il est blond.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.desjardins.com/fr/parti [...] classique/
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Cimer. J'ai épluché le site Desjardins hier mais j'avais pas trouvé. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 21:58:01 ![]() ![]() |
Dolores | Osef on a plein d'thunes. |
Burnout Slava Ukraini ! | Spa faux. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | D'ailleurs à 97cts le litre de gas, on va prendre une dizaine de jerricans. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 03-04-2012 à 22:08:56 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tsopivo | Des conseils de trucs à visiter et d'endroits où bouffer pour un week-end à Ottawa ? |
Kiddy' |
|
hethrir | musées --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
crazy_c0vv Oui. |
Tsopivo |
Dolores | ~115. Y'avait moins cher mais moi j'aime être en centre ville, poser la bagnole quand on arrive et ensuite tout faire à pieds ! |
crazy_c0vv Oui. | Bon ben va au musée de l'aviation, celui-là est vraiment pas mal.
alamanda |
YuFr | Le musee de la guerre etait tres bien aussi, de ce que je m'en rapelle !
|
crazy_c0vv Oui. | Y a aussi le parlement, la visite est gratuite et en français si tu préfères. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Quand on pense à tous ces gens qui habitent Ottawa et s'y font chier toute l'année... |
crazy_c0vv Oui. | Mais non, ils travaillent pour le gouvernement.
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Comme resto je conseille le Fish Market, à côté... du marché. Et si les noms de la poiscaille ne te sont pas familiers en anglais, t'as des jolis tableaux avec des dessins binlingues La prise du jour est raisonnable niveau tarif. Evidemment faut aimer le poisson... A Hull/Ottawa en plus des idées précédentes, j'aime beaucoup le quartier des ambassades avec le superbe Rideau Hall (p'tet pas la bonne saison ceci dit...). Si vous êtes motorisés et que vous avez du temps, dans le coin il y a le lac meech, ou un retour tranquillou vers Montréal en longeant la rivière via la concession road (et pour le coup, sans les feuilles on voit mieux les petits châteaux de la bourgeoisie anglo Message édité par tiibo le 04-04-2012 à 01:18:56 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/publications/ceder.asp
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |