| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
Message édité par Joyrock le 02-04-2012 à 13:49:16 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 13:47:07 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 02-04-2012 à 14:09:56 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Gnub | Est-ce que le quota de bière qu'on peut rapporter change aussi ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
Les correspondances AirInter vers les villes moyennes sont justement depuis Orly. C'est ultra avantageux dans ces cas ! Message édité par Benweb83 le 02-04-2012 à 15:55:18 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:55:04 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Classement des compagnies aériennes par les Français : http://www.liste-noire.org/classem [...] ciees.html
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
crazy_c0vv Oui. | Question à ceux qui sont allé à New York depuis Montréal :
Message cité 5 fois Message édité par crazy_c0vv le 03-04-2012 à 01:44:57 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
saiplent Issa Nissa | Salut,
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Burned.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir | En plus, fin de semaine de pâques, il va avoir du monde aux douanes --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Fitzal | http://www.ledevoir.com/art-de-viv [...] en-voiture
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
saiplent Issa Nissa |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | En parlant de Kimouss, on va enfin pouvoir changer de zone |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Gnub |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Joyrock | Hannnn j'ai enfin reçu un courriel de politique pour la circonscription nord américaine qui me donne envie de voter pour lui !!!!
Message édité par Joyrock le 03-04-2012 à 13:44:41 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 03-04-2012 à 14:51:33 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
crazy_c0vv Oui. | Merci, mais vraiment je ne me sens pas de conduire 7h tout seul, à l'aller et encore moins au retour. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
alamanda |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bagel à la viande de Bibifoc | Et pourquoi vous n'y allez pas en bus ? |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Dolores |
Dans le Maine, celui dans l'Oregon est trop loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |