Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°29745432
Joyrock
Posté le 02-04-2012 à 13:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kurchak a écrit :

Bon moi je me galère avec les impôts, je sais pas comment je leur dis que l'année dernière j'étais résident temporaire...

Je sens demain le saut au bureau des impôts pour m'expliquer comment je récupère tout ce qu'on m'a injustement prélevé sur mes salaires...

Ils s'en foute que tu sois temporaire ou permanent, tant que t'es résident et que tu payes des impôts...
Le coup du PVT c'est un peu plus tricky par contre...
Peut-être que tu devrais prendre un comptable juste cette année :)

Message édité par Joyrock le 02-04-2012 à 13:49:16
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 13:47:07  profilanswer

n°29745651
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 02-04-2012 à 14:06:07  profilanswer

Quasartone a écrit :

[:tim_coucou:1] Laisse faire, nous on voyage dans le cockpit, on s'en fout des autres.

Les hôtesses,  ce sont tes call girls au moins? :o

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°29745685
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 02-04-2012 à 14:09:16  profilanswer

Kurchak a écrit :

Quand tu es en PVT on te rembourse tout ce qui a été prélevé sur ton salaire, mais on est passé travailleur temporaire fin décembre, alors qu'on était pas sur le territoire et on a validé notre visa de 3 ans à notre retour en Janvier...
stun bordel...

Du coup j'hésite à leur dire qu'on a quitté le pays fin décembre et l'année prochaine leur dire que je suis revenu début Janvier... en plus on va surement changer de NAS cette année, ca va être folklo...

Il me semble que le statut de PVT ne te permet pas d'être remboursé. Mais généralement, les PVT ne sont pas imposables car ils arrivent en cours d'année, ont de petits salaires, ne travaillent pas toute l'année, d'où le retour d'impôt. Si tu déclares un changement de pays durant l'année, tes crédits d'impôt seront réduits du temps passé hors du Canada. Si tu as quitté le Canada en décembre pour revenir en janvier, tu n'es pas pas parti assez longtemps (183 jours) pour avoir perdu ton statut de résident fiscal canadien. Le fisc se fiche de la validation des visas. Ça concerne que l'immigration.

[/tout ce que je dis est sous réserve d'installation de Sliverlight]

Message édité par bagel le 02-04-2012 à 14:09:56
n°29745917
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-04-2012 à 14:25:27  profilanswer

Quand tu es en PVT, tu n'as pas le droit au assurance chomage, secu et autres pour lesquelles tu cotises sur ton salaire, donc ils te rembourses tout çà...

De toute façon je vais aller voir revenu Québec ce matin, je verrai bien.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°29746402
saiplent
Issa Nissa
Posté le 02-04-2012 à 15:02:29  profilanswer

Perso, je n'ai testé que British avec un enfant, très bien. Même avec escale.  
Y a des sites sur le net qui analysent les compagnies pour voyager avec enfant, allant même  jusqu'à te détailler en fonction de ton numéro de vol les services dispo.

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°29746473
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 02-04-2012 à 15:08:57  profilanswer

Kurchak a écrit :

Quand tu es en PVT, tu n'as pas le droit au assurance chomage, secu et autres pour lesquelles tu cotises sur ton salaire, donc ils te rembourses tout çà...

De toute façon je vais aller voir revenu Québec ce matin, je verrai bien.

Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont te dire, mais j'y crois pas trop. Je pense que les PVTistes se font avoir sur ce point. Tiens nous au jus.

n°29746521
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-04-2012 à 15:13:48  profilanswer

sir_lune a écrit :

je crois surtout que vous êtes tous tellement anti AF que vous avez perdu toute objectivité :o [:petrus75]

Je suis pourtant pas un fan d'AF, mais mettre sur le même niveau la classe éco Corsair et le 777 AF, fallait oser; idem pour la politique client d'AC et d'AF (j'attends toujours mon remboursement forfaitaire de 50$ en bon d'achat à conditions limitées pour un vol avec 3h de retard+sans IFE en vol; AF pour la même chose  => 150€ en cash/300€ en bon d'achat sans conditions)

C'est marrant j'ai la même histoire mais avec AF comme pire voyagiste que j'ai pris depuis que j'habite ici. A tarif équivalent je prends toujours AC, qui pour moi est vraiment la meilleure compagnie pour voyager entre MTL et CDG. J'attends toujours mon dédommagement pour ma perte de bagage de Noel 2010. Autant te dire que je vais au petite créance semaine prochaine... 1 mois et demi pour récupérer les bagages avec les cadeaux de Noel dedans et en plus livré au retour à la mauvaise adresse (en France au lieu du Canada). Bref une belle bande de guignol qui m'a fait perdre plus d'une heure au téléphone tous les jours pendant mes vacances.

saiplent a écrit :

Perso, je n'ai testé que British avec un enfant, très bien. Même avec escale.  
Y a des sites sur le net qui analysent les compagnies pour voyager avec enfant, allant même  jusqu'à te détailler en fonction de ton numéro de vol les services dispo.

+1 :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°29746786
saiplent
Issa Nissa
Posté le 02-04-2012 à 15:34:53  profilanswer

Citation :

CE QUE LES VOYAGEURS PEUVENT RAPPORTER SANS FRAIS

MAINTENANT

Séjour à l'étranger

Plus de 24 heures 50$

Plus de 48 heures 400$

Plus de 7 jours 750$

AU 1ER JUIN 2012

Séjour à l'étranger

Plus de 24 heures 200$

Plus de 48 heures 800$

Plus de 7 jours 800$

Source: http://lapresseaffaires.cyberpress [...] -dents.php

---------------
n°29747007
Gnub
Posté le 02-04-2012 à 15:49:57  profilanswer

Est-ce que le quota de bière qu'on peut rapporter change aussi ? :o

n°29747099
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 02-04-2012 à 15:55:04  profilanswer

Kurchak a écrit :

Après c'est Orly, et ça c'est un peu relou.

Les correspondances AirInter vers les villes moyennes sont justement depuis Orly. C'est ultra avantageux dans ces cas !

Message édité par Benweb83 le 02-04-2012 à 15:55:18

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 15:55:04  profilanswer

n°29747248
tfpsly
Sly
Posté le 02-04-2012 à 16:04:53  profilanswer

Classement des compagnies aériennes par les Français : http://www.liste-noire.org/classem [...] ciees.html

AirCanada 14e
AirTransat 23e
AirFrance 28e
Corsair 43e

n°29747453
alamanda
Posté le 02-04-2012 à 16:23:07  profilanswer

sir_lune a écrit :

je crois surtout que vous êtes tous tellement anti AF que vous avez perdu toute objectivité :o [:petrus75]

Je suis pourtant pas un fan d'AF, mais mettre sur le même niveau la classe éco Corsair et le 777 AF, fallait oser; idem pour la politique client d'AC et d'AF (j'attends toujours mon remboursement forfaitaire de 50$ en bon d'achat à conditions limitées pour un vol avec 3h de retard+sans IFE en vol; AF pour la même chose  => 150€ en cash/300€ en bon d'achat sans conditions)

Avec mon taff je fais 3 ou 4 transaltlantiques par an uniquement AF donc non je ne suis pas anti AF . Je trouve que la qualité du service à bord sur AF  est déplorable actuellement. Je n'ai pas plus de place pour mes jambes entre le 777 AF et celui de corsair et je ne vois pas ce qui justifie la différence de prix, quand tu t'arretes à Paris.  
Après si tu voyages en business ok  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29754353
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-04-2012 à 01:43:59  profilanswer

Question à ceux qui sont allé à New York depuis Montréal :

On a prévu d'y aller ce weekend, tout est déjà organisé. On part de MTL en voiture pour aller dans une ville à 2h de NY. Là on gare la voiture (pendant 4 jours, sur le parking de la gare [:minipinguin]), puis on prend un train qui nous amène dans NY en 2h.

Est-ce qu'on ne ferait pas mieux d'annuler ce train et de conduire direct jusqu'en ville, et de garer la voiture dans un parking payant ? Le train coûte 160$, le parking ne devrait pas coûter plus de 20$ par jour non ?

Le soucis étant que Madame refuse catégoriquement de conduire, ici, en Amérique du Nord. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien et ça m'énerve.  

Est-ce que la route tout seul jusqu'à NY c'est vraiment long ? J'ai fais une fois Nîmes Bordeaux tout seul (6h) et c'était assez long et chiant.

Message cité 5 fois
Message édité par crazy_c0vv le 03-04-2012 à 01:44:57

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°29754385
hethrir
Posté le 03-04-2012 à 01:49:31  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

On a prévu d'y aller ce weekend, tout est déjà organisé. On part de MTL en voiture pour aller dans une ville à 2h de NY. Là on gare la voiture (pendant 4 jours, sur le parking de la gare [:minipinguin]), puis on prend un train qui nous amène dans NY en 2h.

Est-ce qu'on ne ferait pas mieux d'annuler ce train et de conduire direct jusqu'en ville, et de garer la voiture dans un parking payant ? Le train coûte 160$, le parking ne devrait pas coûter plus de 20$ par jour non ?

Le soucis étant que Madame refuse catégoriquement de conduire, ici, en Amérique du Nord. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien et ça m'énerve.  

Est-ce que la route tout seul jusqu'à NY c'est vraiment long ? J'ai fais une fois Nîmes Bordeaux tout seul (6h) et c'était assez long et chiant.

d'après google map, c'est 6h00 de route à partir de Montréal

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°29754395
saiplent
Issa Nissa
Posté le 03-04-2012 à 01:52:27  profilanswer

Salut,

J'ai fait un arrêt à Albany une fois, si c'est la ville dont tu parles, 4 mois après je sortais de l’hôpital en pleine forme. Sérieusement l’arrêt là bas et le train ça se fait. BW83 a un collègue de taf qui fait ça en moto.

Sinon ce que tu peux faire, c'est tracer jusqu'à NYC, oui ça se fait seul au volant, et tenter de te garer dans une rue proche de ton hôtel. Peu de chance, mais j'y suis déjà arrivé. Genre trouver une place pour 3 jours sans avoir a payer. C'est comme à MTL, certains jours d'un coté de la rue uniquement. Mais ça peut se faire. Si tu trouves pas, tu traces jusqu'à http://maps.google.ca/?ie=UTF8&ll= [...] c&t=m&z=17 tu y trouveras une place (j'en ai toujours trouvé une) gratuite, tu prends le ferry jusqu'à Manhattan et tu profites de voir la statue de près.

Sinon les parkings à NYC, c'est plus que 20$ par jour. Ceci dit je me demande si tu peux pas réserver sur le net avant de partir pour avoir un bon prix.

---------------
n°29754397
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-04-2012 à 01:53:42  profilanswer

En partant de chez moi il indique 6h50.

Mais pour se garer là bas ça le fait ou pas ?

En fait je n'ai pas trop envie de laisser la voiture sur le parking de la gare où on prendra le train... Parking gratuit donc non surveillé.

---------------
n°29754400
Benweb83
Posté le 03-04-2012 à 01:56:10  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est ultra subjectif.
Y'a des gens que ça dérange de conduire à New York, d'autre non.
Note : il y a une légère différence entre conduire à Nimes et à NYC :o

Le semi trajet train est une bonne alternative.
Autre alternative, passer au sud de NYC, se garer sur Staten Island ou tu as la possibilité de trouver un stationnement entre 0$ et pas beaucoup et utiliser le ferry de SI.

Re-note : Google Maps ne compte pas les pauses sur la route, le temps de passage en douane, ni les bouchons (cf. le point sur Nîmes :o), le 6 heures est excessivement optimiste.

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°29754401
Benweb83
Posté le 03-04-2012 à 01:56:56  profilanswer

Burned.
Et en plus il a mis une map. Rat. :o

---------------
n°29754408
hethrir
Posté le 03-04-2012 à 02:00:30  profilanswer

En plus, fin de semaine de pâques, il va avoir du monde aux douanes

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°29754409
Fitzal
Posté le 03-04-2012 à 02:02:22  profilanswer

http://www.ledevoir.com/art-de-viv [...] en-voiture

Je pense que ça peut aider et te garer au parking payant de White Plains pourrait te convenir.

n°29754411
alamanda
Posté le 03-04-2012 à 02:03:10  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

la chieuse c'est un coup à ne pas monter dans la voiture ça. tu ne veux pas conduire, tu y vas à pied.  

Et le retour? Après avoir marché pendant 3 jours à NYC, tu te vois refaire 7h de route mini?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29754449
saiplent
Issa Nissa
Posté le 03-04-2012 à 02:25:56  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Burned.
Et en plus il a mis une map. Rat. :o

:sol:

---------------
n°29754481
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 03-04-2012 à 02:50:25  profilanswer

Je vais être verdunois, là ou la prohibition sévit encore  [:kzimir]  
Enfin en débit de boisson seulement, y'a quand-même une SAQ pour acheter  [:lesamericains:1]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°29754484
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 03-04-2012 à 02:53:18  profilanswer

Belloc a écrit :

Enfin en débit de boisson seulement, y'a quand-même une SAQ pour acheter  [:lesamericains:1]

Yeh, félicitation  [:pere dodu]

n°29754497
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 03-04-2012 à 03:07:39  profilanswer

En parlant de Kimouss, on va enfin pouvoir changer de zone  [:zcoold]

n°29754498
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 03-04-2012 à 03:08:53  profilanswer

[:duffosaure:2]  
Ouais et pour le motif mentionné ci-dessus je pourrai plus vous faire venir en bas de chez moi  [:duffosaure:4]

---------------
n°29754510
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 03-04-2012 à 04:12:35  profilanswer

D'ailleurs LePhasme arrive bientôt non?

Tain SheWolf n'a même pas payé un tournée de départ :O

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°29754516
Gnub
Posté le 03-04-2012 à 04:30:03  profilanswer

Belloc a écrit :

plus pour longtemps  :bounce:  
http://www.lemessagerweekend.ca/Ga [...] a-Verdun/1

n°29754548
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 03-04-2012 à 05:40:39  profilanswer

Citation :

Il ne doit pas y avoir plus d’une microbrasserie dans un rayon de 1,5 km.

Cette magouille pour donner le monopole, y'a des liasses qui ont du tourner  [:edhelas]
// 550m à pied  [:viniw:2]

Message édité par Belloc le 03-04-2012 à 05:41:52

---------------
n°29757314
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-04-2012 à 12:19:46  profilanswer

Kurchak a écrit :

D'ailleurs LePhasme arrive bientôt non?

Tain SheWolf n'a même pas payé un tournée de départ :O

J'arrive le 21. :)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°29757962
Joyrock
Posté le 03-04-2012 à 13:37:06  profilanswer

Hannnn j'ai enfin reçu un courriel de politique pour la circonscription nord américaine qui me donne envie de voter pour lui !!!!
Philippe Manteau. Je ne connais pas son parti mais entre tous les autres pourris qui se présentent et le discours que tient ce monsieur mon choix est enfin fait, je ne voterai pas blanc cette fois (bon je vais encore me renseigner un peu sur lui quand même) !!!!  

[:cerveau shay]  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]

Bon, seul cheveux sur la soupe il est affilié UMP :o

Message édité par Joyrock le 03-04-2012 à 13:44:41
n°29758151
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-04-2012 à 13:51:56  profilanswer

Benweb83 a écrit :

C'est ultra subjectif.
Y'a des gens que ça dérange de conduire à New York, d'autre non.
Note : il y a une légère différence entre conduire à Nimes et à NYC :o

Le semi trajet train est une bonne alternative.
Autre alternative, passer au sud de NYC, se garer sur Staten Island ou tu as la possibilité de trouver un stationnement entre 0$ et pas beaucoup et utiliser le ferry de SI.

Re-note : Google Maps ne compte pas les pauses sur la route, le temps de passage en douane, ni les bouchons (cf. le point sur Nîmes :o), le 6 heures est excessivement optimiste.

Fitzal a écrit :

http://www.ledevoir.com/art-de-viv [...] en-voiture

Je pense que ça peut aider et te garer au parking payant de White Plains pourrait te convenir.

alamanda a écrit :

la chieuse c'est un coup à ne pas monter dans la voiture ça. tu ne veux pas conduire, tu y vas à pied.  

Et le retour? Après avoir marché pendant 3 jours à NYC, tu te vois refaire 7h de route mini?

Je pense qu'on va conserver notre programme, c'est à dire aller prendre un train à mi-trajet même. Par contre je ne sais plus quelle ville c'était, il faudra que je vérifie si le parking est surveillé et tout.  

Merci pour les infos en tous cas. Et non, je ne me sens pas plus que ça de conduire 7h après avoir marché 3 jours dans NY...  

---------------
n°29758885
angel18
From Montréal, QC
Posté le 03-04-2012 à 14:46:01  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pour l'avoir fait souvent, ca se fait très bien en bagnole la descente jusqu'a New York, c'est tout droit... ya que la traversé des "montagnes" du Vermont qui est un peu chiante, sinon ca se fait bien.

Pour NYC, je prends toujours mes places de stationnement avant de partir, ou je me renseigne avec l'hotel pour voir si ils ont des tarifs préférentiels sur certains parkings.

Sinon j'utilise toujours New York Parking Rates : http://nyc.bestparking.com/index.php (Tu peux trouver de bons speciaux).

Bon voyage :)

Edit - Et une petite astuce... Si tu veux éviter de passer par Champlain à la douane je te conseille de passer par Rouses Point, j'ai jamais eu plus de 5 minutes avant de passer, même à Pâques. http://maps.google.ca/maps?q=rouse [...] s&t=m&z=13

Message cité 1 fois
Message édité par angel18 le 03-04-2012 à 14:51:33

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°29759553
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-04-2012 à 15:29:23  profilanswer

Merci, mais vraiment je ne me sens pas de conduire 7h tout seul, à l'aller et encore moins au retour.

---------------
n°29759564
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-04-2012 à 15:30:17  profilanswer

angel18 a écrit :

Pour l'avoir fait souvent, ca se fait très bien en bagnole la descente jusqu'a New York, c'est tout droit... ya que la traversé des "montagnes" du Vermont qui est un peu chiante, sinon ca se fait bien.

Pour NYC, je prends toujours mes places de stationnement avant de partir, ou je me renseigne avec l'hotel pour voir si ils ont des tarifs préférentiels sur certains parkings.

Sinon j'utilise toujours New York Parking Rates : http://nyc.bestparking.com/index.php (Tu peux trouver de bons speciaux).

Bon voyage :)

Edit - Et une petite astuce... Si tu veux éviter de passer par Champlain à la douane je te conseille de passer par Rouses Point, j'ai jamais eu plus de 5 minutes avant de passer, même à Pâques. http://maps.google.ca/maps?q=rouse [...] s&t=m&z=13

Les Appalaches bordel. :o

Nous, on va à Portland cette fin de semaine et le poste frontière est même pas gardé si ça se trouve vu la route paumée.  [:antipolis]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°29761711
ham_mer
Posté le 03-04-2012 à 17:57:04  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

T'en sais rien ? Ne pas vouloir conduire et ne pas dire pourquoi, c'est top  :D  

Elle conduisait en France ?

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°29761760
alamanda
Posté le 03-04-2012 à 18:01:08  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Merci, mais vraiment je ne me sens pas de conduire 7h tout seul, à l'aller et encore moins au retour.

voila tu as ta réponse et dans l'article du devoir tu as des adresses de parking surveillé.

qui a déja été à Boston? une adresse d'un hotel sympa?

Burnout Portland dans quel état?

---------------
n°29761829
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-04-2012 à 18:09:57  profilanswer

ham_mer a écrit :

T'en sais rien ? Ne pas vouloir conduire et ne pas dire pourquoi, c'est top  :D  

Elle conduisait en France ?

Oui elle conduit en France. C'est ici qu'elle s'y refuse. Pourtant je trouve que c'est plus facile ici, mais bon...  
Elle a conduit une fois ma voiture sur un trajet en campagne de 20-25mn, elle a ralé tout le long contre la bagnole "qui se comportait bizarrement".  
Y a aussi un rapport avec son assurance française, mais j'ai bien compris en quoi elle ne pouvait pas conduire.  

alamanda a écrit :

voila tu as ta réponse et dans l'article du devoir tu as des adresses de parking surveillé.

La ville où on va se garer c'est Albany et le parking est celui de la gare, surveillé tout ça.  

Sinon j'ai été à Boston le weekend dernier avec Interstude. Pas d'hôtel ni d'auberge, on a dormi dans le bus de l'aller vendredi soir et dans celui du retour samedi soir :D

---------------
n°29762025
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 03-04-2012 à 18:28:53  profilanswer

Et pourquoi vous n'y allez pas en bus ?

n°29762048
ham_mer
Posté le 03-04-2012 à 18:31:58  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Elle a conduit une fois ma voiture sur un trajet en campagne de 20-25mn, elle a ralé tout le long contre la bagnole "qui se comportait bizarrement".  

Ah oui ba si tu roules en Ferrari aussi  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°29762323
Dolores
Posté le 03-04-2012 à 18:58:04  profilanswer

alamanda a écrit :

Dans le Maine, celui dans l'Oregon est trop loin :o Et les autres je sais même pas où ils sont. :d

Pour Boston, j'avais demandé à mes collègues qui m'ont dit qu'ils réservaient sur booking.com et ils arrivaient à avoir des hotels pas mal autour de 120/130$ la nuit. Mais si c'est pour ce week-end, j'ai regardé et c'est mort par contre. :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)