| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
Count 2 for me!
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 05-03-2012 à 05:12:50 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 05:11:24 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
Non mais arretez de vous secouer le sgeg. Je peux bien dire de la merde parfois, mais j'arrive encore à différencier une commune purement administrative (et donc les conséquences politiques de gestion qui en découlent) et une aire métropolitaine. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 05-03-2012 à 06:56:28 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bonenza |
Pas de chance les mecs... Pour ma part, je travaillais à la Défense à un bon poste dans une grosse société d'assurance et j'ai du avoir ses heures là 3 fois dans l'année. Et pareil pour mes collègues. Je peux donc dire aussi que 99% des gens que je cotoyais sur Paris ne faisaient pas non plus vos heures. Dans la grande majorité des cas c'était 9h-18h voire 19h grand max. Message édité par bonenza le 05-03-2012 à 13:23:31 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | C'est pas faux --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
crazy_c0vv Oui. | Je viens de capter qu'on est le 5 mars. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:40:13 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
tfpsly Sly |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
crazy_c0vv Oui. | Genre vous êtes tous proprio ? Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 05-03-2012 à 17:11:34 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tfpsly Sly |
Sinon, pas du tout le moment d'acheter en France de toute façon, vu le crach qui arrive. Dans 3 à 5 ans peut-être, mais surtout pas maintenant. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 05-03-2012 à 17:22:13 |
jameson |
tfpsly Sly |
Heu, après vérification, si Paris commence à être touché aussi : 12e -0.9%, 8e -2,3%, 17e -2,6% sur un trimestre Message édité par tfpsly le 05-03-2012 à 17:49:15 |
crazy_c0vv Oui. | Toutes façons je vais louer
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
jameson |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un peu loin Message édité par Belloc le 06-03-2012 à 00:56:08 --------------- les chiens aboient, le train passe |
YuFr | Ca me tenterait bien ! Quelle heure ? |
Dolores | Vers 20h ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Dolores | Hé bah allez-y à l'heure que vous voulez mais nous on sera pas là avant 20h je pense. |
Kurchak Bourrin inside |
La dernière fois on t'a pas vu avant 20h, parmi les derniers arrivés, qu'on a failli ne pas avoir de table au final... Par contre pensezz à rserver et à la bonne heure que vous voulez Message édité par Kurchak le 06-03-2012 à 01:46:29 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ganellon - |
sinon vu que ça parlait loyer: Apparament, notre proprio n'a plus à nous donner le papier (T4 ? T5 ?) pour les impots car je cite "une nouvelle loi est passée ..etc". (je demande parce que c'est un peu une pute sur les bords) Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 06-03-2012 à 02:01:22 --------------- --~~-- |
saiplent Issa Nissa |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 06-03-2012 à 02:12:06 --------------- --~~-- |
hethrir | Ça n'a rien changé a mes impôts se truc --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |